Pour rappel, je suis en dédicace ce week-end au festival d’Isigny sur Mer :
Jim
Pour rappel, je suis en dédicace ce week-end au festival d’Isigny sur Mer :
Jim
Pour rappel, mini-tournée parisienne autour de Webster & Jones (mais je signerai aussi Fredric, William et l’Amazone ainsi que Super-Soldat).
Vendredi 17 novembre 2023, chez Pulps BD, rue Dante, Cinquième Arrondissement de Paris, à partir de 16h :
Samedi 18 novembre 2023, au Comptoir de la BD, à Versailles, à partir de 14h30 :
Jim
Ils sont au Comptoir de la BD à Versailles !
(si vous regardez dans les yeux de Jean-Marc, vous verrez le reflet de la porte-fenêtre, qui, avec un effet miroir, renvoie le château qui est à 200 mètres !)
Jim
Et c’était rupture pour le kabraire ! Mais que font ces auteurs qui viennent avec qu’un seul caddy de bouquins ?
Sérieux, je pensais pas que ça intéresserait autant.
(Bon, après, il ne m’en restait que cinq : je vais refaire le plein chez ma libraire, histoire de réinjecter ces exemplaires dans le circuit normal.)
Ah tiens, d’ailleurs, le relevé de droits vient d’arriver : fin septembre 2023, Super-Soldat a été vendu à presque 1300 exemplaires. Encourageant.
Ça va ralentir, là, avant de redémarrer au printemps, pour le quatre-vingtième anniversaire du Débarquement.
Jim
Avec une distribution disons… locale. C’est pas mal
Oui, c’est pas mal : voilà, un éditeur qui soutient, pas d’épidémie…
Petite précision (parce que c’est jamais simple à lire, ces relevés…) : c’est un total cumulé entre l’édition francophone et l’édition anglophone, celle-ci étant sortie en juin (trois mois après la première) et ne cumulant pour l’heure que 138 exemplaires. Ça va changer, bien entendu, avec l’actualité de l’année prochaine.
Jim