SUPERNOVA #1

Moi, je l’ai trouvé et vu dans tous les points de vente que je fréquente… Au contraire du Placid et Muzo, dont je n’ai pas vu la couleur. Mais je me suis rendu compte en le cherchant qu’il n’y avait plus aucun magazine de la « galaxie » Pif… Je suppose que c’est lié.

Tori.

1 « J'aime »

Ah tiens, j’ai réussi à le voir, le P&M.

Trouvé. Mais un seul exemplaire.
Moi qui voulais faire un cadeau, je vais écumer bientôt quelques autres points de vente.

MLP.
Malgrain en parle dans son post de présentation.

Jim

1 « J'aime »

Ni le museau.
Mais tu as su rester placide.

Tu veux que je t’en prenne un ?

Jim

Je suis à Paris, je vais voir si je le trouve dans une des gares où je passerai.

Tori.

Pif chez Bolloré ? Tout se perd…

1 « J'aime »

Ah ouais ! On a un large choix de smiley maintenant, on ne met pas que les cœurs, chouette ! Ça me lassait d’être l’amoureux du forum :zany_face:

1 « J'aime »

Ouais, c’est cool, hein ?!?!

Jim

1 « J'aime »

Bien sûr ! Ça se fête ça ! :wink:

:wink:

1 « J'aime »

@Tori tu l’as trouvé ?

Le Supernova ? Depuis un moment.
Le Placid et Muzo, je verrai dimanche.

Tori.

1 « J'aime »

sideral déjà paru dans spécial strange 7

Vu que je ne l’ai pas, ça ne me gêne pas…^^
J’ai acheté quelques revues Organic Comix à l’époque mais je n’ai pas été loin, j’en ai juste 5 ou 6. Pas que je n’ai pas aimé, il y avait de bons trucs, mais j’avais de plus en plus de mal à les trouver…et comme d’hab, il faut faire des choix…

Encore une très belle couverture pour le N°2

2 « J'aime »

Cool.
Bon, continuons à promouvoir le premier, déjà, qu’il se vende bien !!!

Jim

1 « J'aime »

J’ai mis la main dessus (dans une Gare) et c’est plutôt chouette.

Il y a déjà l’histoire de Kirby, très classique mais bien plaisante également.

Sinon c’est aussi le début de 2 histoires de Malgrain : Sidéral & Stellar (grosse préférence pour la première) qui me font légèrement penser sur le style (et peut-être aussi sur le fond ?) au Maximortal / Brat Pack de Rick Veitch (ou au 1963 de Moore) : le côté rétro bien sur mais aussi le côté légèrement décalé par rapport à l’hommage « classique ». Hâte de lire la suite !

« Argon’s World » de Jim Arden est aussi un bon début.

Il faut clairement encourager cette initiative en kiosque !

1 « J'aime »

Encore faut-il le trouver.

1 « J'aime »

En effet.

Sur sa page Facebook Chris Malgrain a publié la liste des magasins où la revue est disponible.