THE DARK KNIGHT RETURNS : THE GOLDEN CHILD (Miller / Grampa, Bellaire)

Après avoir conté les origines de Superman (Year One), Frank Miller s’attaquera à la descendance de l’homme d’acier, Lara & Jonathan « petit Bouddha flottant » Kent dans un épisode spécial illustré par le trop rare Rafael Grampa.

C’est aussi l’occasion pour l’auteur de revenir à un de ces personnages fétiches, la jeune Carrie Kelley, alors qu’elle reprend le flambeau de son mentor Batman dans cette histoire se déroulant trois ans après DKIII : The Master Race (en attendant le projet illustré par Ben Caldwell).

Sortie prévue pour décembre 2019.

Liens
Le site de l’éditeur : www.dccomics.com
Source : www.ew.com

INTERVIEW DE FRANK MILLER

Ca fait film avec Eddie Murphy, ce titre…

AlarmedEuphoricAlligatorsnappingturtle-size_restricted

Grampa bave bave bave.

Pourquoi pas.

C’est Grampa qui emprunte à Quitely ou c’est l’inverse ?
Dasns tous les cas, c’est sympa.

J’ai toujours connu Grampa avec ce style maintenant je crois qu’il est présent depuis moins longtemps que Quitely. Donc je dirais la poule.

Grampa, punaise !
ça me rappelle une festoche dans une gare frigorifique de Lille (les doigts de Créty doivent s’en souvenir).

Me souviens d’un moment de solitude, aussi, quand j’avais fait une blague à la con sur Grampa …

En tout cas, ça titille fortement ma curiosité, ce truc !

Elle est bien cette gare. On avait bu une bière ensemble. Mais je me souviens pas que Grampa était là.

T’es sûr qu’on a bu une bière ensemble ?

(alors si Grampa n’était pas là, y avait pas des cartes avec un dessin de lui vendues avec les tickets ? Me souviens plus trop du système, c’était un peu compliqué)

Edit : c’était en 2013, visiblement, il a annulé sa présence au dernier moment

Oui. Enfin, toi, tu ne buvais peut être pas. Mais on a passé une partie de la journée ensemble.

Voilà. J’avais abandonné le comic avec le camionneur dans mon salon en apprenant la nouvelle.

Peu probable.

:scream::scream::scream::scream::scream:

Mais qui es-tu donc ? Le 2ème docteur ?

1 « J'aime »

Tori.

Je me doutais que quelqu’un allait faire ça, mais tu remarqueras que je n’ai pas mis de D majuscule ! :wink:

Je ne suis même pas sûr de comprendre la phrase.

Jim

Je crois que Jack parle de cette BD…

Couv_231358

Toi aussi, tu as fait Kab première langue ?

Jim

Eh, mais Eh, j’ai rien fait.

Je confirme, c’est pas du Kab, ça !
Comme si tu disais que le grec et le latin, c’était pareil !

Ah merde, oui, c’est Jack. Diable, d’ordinaire, je le comprends. Que m’arrive-t-il ? Mon cerveau se vide… je le sens… Dave… j’ai peur…

Jim