Une autre affiche, en grand format :
C’est le premier truc que j’aime bien venant de ce film, il était temps.
(Mais ça risque d’en rester la).
Fétichiste ? 
Ça aide, ouais, mais bon, c’est la première affiche qui propose autre chose que juste un gars qui prend la pose sous la pluie.
Tsss mauvaise langue, il y avait aussi de la neige et un ciel en feu…bon, manque plus que le fouet et là on peut tourner Spankman.
La neige c’est de la pluie à -2, 2°C.
C’est combien la grêle ? ![]()
On a failli avoir tout le cast d’Inception (enfin presque) au générique. Les exécutifs avaient soumis l’idée à Nolan de prendre comme ennemi de cet opus l’Homme-Mystère et de le faire jouer par DiCaprio ! Ça me botterait de voir les grandes figures Nolaniennes dans un même film :Bale, DiCaprio, Jackman,Pearce,etc…pas impossible, il aime bosser avec les mêmes.
On sait aussi que ça sera la dernière collaboration de Nolan avec Wally Pfister, son directeur photo.En effet, ce dernier veut se lancer dans la réalisation. Zut, leur collaboration faisait des étincelles.C’est une page qui se tourne autant pour Batounet que pour Nolan pour le coup.
La vidéo présenté lors du MTV Movie Awars 2012 en HD: C’est ici.
[quote]Meilleur trailer de l’année, meilleure bande-annonce de blockbuster de l’été 2012, meilleur bande-annonce de film d’action: «Dark Knight Rises», les nouvelles aventures de Batman orchestrées par Christopher Nolan, frappe fort avant même d’être sorti sur les écrans (le 25 juillet). Son trailer a battu ceux de «Millénium», «Les Muppets» (qui a remporté le titre de Meilleur trailer de film familial) et «Blanche-Neige et le Chasseur» notamment.
[/quote]
Meilleure bande annonce?
Ben moi, elle m’a plutôt laissé de glace.
On a demandé à Nolan ce qu’il voulait faire maintenant qu’il en avait fini avec Batounet et que ses autres projets étaient annulés. Il a eu une réponse très claire et bien arrêtée : il veut le prochain James Bond ! Étonnant de la part d’un homme qui a disséminé tant d’allusions à Bond dans ses films récents.

C’est un fan-art , pas un accès de mégalomanie.Par contre, niveau culte de la personnalité…
Les premiers extraits de la B.O sont disponibles : exlibris.ch/musik/cd/hans-zi … 0#filialen
[quote=« Guy Gardner »]C’est le premier truc que j’aime bien venant de ce film, il était temps.
(Mais ça risque d’en rester la).[/quote]
Ça m’inquiète, mais je partage l’avis de môssieur Gardner.
Jim
Hé ho !
Toi même hein !