Je ne suis pas une experte en terme français mais l’idée c’est qu’il est la sentence de Gotham, son oeuvre en quelque sorte. Il ne faut pas prend Gotham pour la ville mais pour l’entité qu’elle est!
Au contraire, je trouve que c’est elle ^^ (ça c’est du débat ^^) et pour les cheveux, ils sont de la même longueur! Pour ce qui est de la place d’une femme dans une prison d’homme! Sans le film je ne peux pas dire, après si on se base sur les comics, les super vilains, femme comme homme, sont dans la même prison… mais vu que c’est à tendance réaliste, je ne sais pas trop quoi dire, il n’y a plus qu’à attendre le film.
On ne sait pas si tout le film se passe 8 ans après, ou s’il se déroule sur 8 années (en quelque sorte) mais c’est vrai qu’il a déjà un certain âge dans le second film! Nous verrons bien ^^!
J’adore ce plan par contre dans le trailer:
Il est simple mais efficace
Et hop un petit dessin de mademoiselle Hathaway en Selina
Sinon, voici un apperçu de ce que Whedon voulait faire avec Batman. Et il se demande pourquoi on le regardait avec des yeux ronds à la fin de sa présentation ? premiere.fr/Cinema/News-Cine … on-3353020
[quote=« Regulator »]J’aime beaucoup la version de Whedon.
Intéressant.[/quote]
Et encore plus out of character que celle de Nolan.Il garde le trauma mais change complètement l’évènement fondateur. Super, pour lui, Bruce Wayne est une brute de cour de récré avec un compte en banque colossal. Et son "méchant " n’est jamais qu’un Hugo Strange qu’on aurait enfermé. Comme il le disait, un Hannibal Lecter enfermé à Arkham avec Bruce en Clarice Starling. Mais je ne peux pas lui en vouloir d’aimer le film de Demme et/ou le roman de Thomas Harris.
Interview de Marion Cotillard qui insiste bien , non elle ne joue pas Talia Al Ghul et elle joue une " gentille ". Mais oui Marion, plein de photos disent le contraire ( qu’elle est une gentille, sur Talia, oui allez, on va lui laisser le minimum du bénéfice du doute) mais on va te croire…faut stopper la drogue, c’est pas bon batman-news.com/2012/05/09/mario … a-al-ghul/
Affiche cohérente avec celle de l’opus précédent et l’affiche teaser : voila ce que j’en disais lors de mon analyse sur Nolan.
[quote]L’affiche de The Dark Knight est bien différente. Batman a atterri. Et sa prise de pouvoir est contestée. L’énorme chauve-souris de feu sur la devanture d’un immeuble qui s’effrite peu à peu peut être prise comme une mesure désespérée de confirmer que c’est son territoire et pas celui d’un autre (l’autre étant bien entendu autant le Joker que les criminels plus ordinaires). La ville souffre donc de la présence de Batman mais tient encore le coup.L’accroche " welcome to a world without rules" (bienvenue dans un monde sans règle ) est quelque peut mensongère : il y a les règles édictées par Batman ! Et il vous le fait bien savoir !
L’affiche de The Dark Knight Rises est bien différente. On n’y voit pas Batman du tout et la ville s’effondre sur elle-même. Si la présence de Batman la mettait à mal de part la guerre au crime que cela a déclenché, son absence, par contre, provoque le chaos. Il n’est alors pas étonnant de voir la ville crier au secours et, dans un élan désespéré, de former un bat-signal géant : ultime espoir de voir réapparaître le chevalier noir !