Ou on accordait un passe-droit aux gens influents et/ou talentueux.
Je parlais de la Mort avec un grand M.
Là, avec Noir Désir, je me posais beaucoup de question.
Pour le harcèlement, que je condamne bien sûr (et inversement je ne mets pas en doute le sentiment des « victimes », je reste toujours prudent et en faveur de la présomption. Je dis juste attention. Il n’a tué personne.
Who watch the « on » qui n accorde plus de passe-droit ?
Je n’ai pas l’impression de vouloir l’envoyer sur une galère. 
Très bons résultats d’audience pour le premier épisode :
J’ai lu des retours moins élogieux… des « critiques » qui accueillaient la série du bout des lèvres, en balançant du « c’est bien, mais… ».
Si ça prend, tant mieux. C’est mérité.
Il y avait un moment que je n’avais pas vu un show de ce type.
Et j’espère que Whedon restera aux manettes, en coulisse.
C est possible ça, que son départ soit de la poudre aux yeux ?
Il peut toujours agir dans l’ombre, diriger avec des intermédiaires, sans que son nom apparaisse ou soit mis en avant.
Ou il peut être réembauché dans quelques mois, si la pression retombe. Ca a été le cas de James Gunn, même si la situation et notamment les faits concernés sont diamétralement éloignés.
la présomption d’innocence, je présume (!)… ~___^
Parce qu’être en faveur de la présomption, ça veut un peu dire qu’on est en faveur des aprioris…
Tori.
Hehe.
Ah bah oui.
J’ai trouvé vachement bien ce 1er épisode
Même s il n est pas sympa, il a un nom quand même, ce monsieur.
Ps : clin d’œil.
Voyons, Monsieur est commissaire
Tu as tout compris!
J’ai utiliser PureVPN pour regarder the nevers parce que ce n’est pas disponible ici. J’adore le concept et les actrices.
Si, sur OCS…
Je pense que c’est un bot pour faire de la pub pour PureVPN…
Ah c’est pour ça que j’ai eu une alerte sur ce compte ?
J’en ai vu plusieurs, chaque fois sur des messages qui semblaient innocents, mais pas forcément très pertinents. Dans le doute, je n’ai rien fait.
Tori.