THE SACRED BLACKSMITH (Yamada Kôtarô)

Il se pourrait bien qu’il y ait une carte collector non Yaoi qui arrive très rapidement donc surveille bien…mais je dis ça je dis rien :mrgreen:

ok
MERCI Skeet
c’est sympa
j’attends de voir ca ^^

Ce matin, mon libraire à dit à ma mère que ces « message paper » n’arriveraient pas avant Vendredi prochain…

C’est lequel ton libraire?

mode balance Otaku no Dera à Nantes :mrgreen:

Tain jveux habiter près d’une de ces boutiques bordel! >___<

De mon côté c’est bon, erreur de transmission, il les avait juste pas reçus, mais maintenant c’est en stock, j’ai récupéré le mien tout à l’heure :wink:

Venez découvrir le travail de YAMADA Kohtaro

Lire la news sur Manga Sanctuary

super mais je pourrai pas allé voir cette petite expo j’habite trop loin de ces 2 librairies dommage

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

vraiment dommage j’espére vraiment que le 3éme tomes soit d’un niveau aux dessus sinon je pense abandonné la série !

Je suis rassuré de pas l’avoir commencé :stuck_out_tongue:
Pourtant le chara design me tape dans l’oeil.

Attention, il ne s’agit lâ que de mon avis. Miaka, par exemple, avait beaucoup aimé le premier volume, ce qui n’était pas vraiment mon cas.

Je donnerais mon avis dans quelques jours, je le lis tout à l’heure. Mais oui, j’ai trouvé ça très bon comme titre, on pars bien dans l’histoire, c’est joli à voir et c’est très très fantasy comme atmosphère. J’avais eu un gros coup de coeur pour ce titre, je verrais ce qu’il en est de cette suite ce soir. =)

Moi qui attends toujours deux ou trois volumes avant de vraiment commencer à lire la série (parce que bon, accrocher à un truc via un ou deux tomes d’intro largués à trois mois d’intervalle… :confused: ), là Ivan, tu m’as méchamment refroidie xD

Hâte de découvrir la critique de Miawka pour le coup ^^

Il n’est pas si mal, je trouve. Mais, comme il a été écrit, certaines choses manquent à ces volumes.

Eh beh, joli critique ma foi. Personnellement, je suis très bon public, mais là il faut reconnaître qu’Ivan a vraiment raison. Contrairement à lui j’ai beaucoup aimé le 1er volume qui présentait un monde héroïc fantasiste plutôt original avec ce concept de démon. Mais honnêtement, ce second volume est vraiment très creux, premièrement on apprend très peu de nouvelle chose sur ce monde, si ce n’est la manière d’invoquer les démons. Enfin bref, d’autant plus que l’épée Aria diminue du coup l’intérêt pour les katanas.
J’ai aussi un autre problème qui est commun avec Guin Saga : punaise ces mangas sont incroyablement courts j’ai l’impression que tout se passe trop vite, est ce moi ou ces mangas contiennent nettement moins de pages ?

Du coup pour Sacred saga volume 2, l’effet se ressent. L’histoire ne décolle toujours pas et on a l’impression d’avoir acheté un tome qui n’a servi à rien si ce n’est de dépenser un peu plus…

Ma note 3/10, en espérant que la suite fasse ressortir le vrai potentiel de cette histoire.

Je dois bien avouer que cela me rassure de ne pas être le seul à ne pas être emballé ^^

Non mais sur ce cas tu as bien raison effectivement, je trouve que le potentiel de la saga est dans ce tome vraiment gâché… Sinon tu trouves le format normal ? Çà me parait vraiment très fin…

je n’ai vu ce manga qu’a partir de l’anime, j’ai commencé le manga car j’ai vu l’anime et que ce dernier fini en sorte qu’on finisse pas attendre une suite (un peu comme claymore). Comme le manga est pareil que l’anime et si il suis la meme logique alors le debut de l’aventure est long et ennuyant mais se qui est rassurant c’est qu’il evolue dans le bon sens pas la suite donc plus d’action, de drame et une amelioration du scénario.

Donc si vous etes deçu au debut vous pourriez etre plus content aprés. Personnellement j’ai commencé le manga car j’espere qu’il y aura la suite de l’anime.