Mais il est parfait dans le rôle d’un héros crétin et prétentieux, du coup.
Jim
Mais il est parfait dans le rôle d’un héros crétin et prétentieux, du coup.
Jim
En effet, mais c’est un très mauvais acteur comique par contre. Il n’a pas du tout le bon tempo je trouve, ses répliques tombent à plat… Alors qu’à peu près tout le reste du cast est plutôt convaincant sur ce plan, même Idris Elba que je ne connaissais pas trop sur ce registre.
Personnellement, je ne vois pas ce qu’il a fait avant, donc je n’avais pas d’opinion sur son travail, mais j’ai regardé le film en me disant que le personnage était en constant décalage par rapport à l’équipe, et ça m’a bien fait marrer. D’après ce que tu dis, ce n’est peut-être pas sa faute, mais en tout cas, pour moi, ça a marché.
Jim
En effet, s il ne le pas fait exprès alors Gunn a eu du nez dans son utilisation de sa nullité.
The Marine, The Wall de Doug Liman, Bumblebee, Fast & Furious 9, pas mal de comédies…
Voyons voyons, qu’est-ce que j’ai pu voir là-dedans…
Jim
Et pour peu qu’on y attache cela à du divertissement fictionnel, John Cena c’est surtout un catcheur

Jamais compris l intérêt
La pulsion, la vie, la mort, la répétition, le désir, la négation de la mort, l’identité secrète, le bien, le mal, le masque, le sujet, la continuité, le à suivre ?
Jim
Hehe.
La parodie, le kitch, l absurde, le ridicule…
les relaunch, les arcs narratifs, les runs, les events
Y a des fans dans la salle ?
Catch et Comics : en vous basant sur l’école lacanienne, analysez le Je dans son rapport au Temps.
Vous avez 4 heures !
L’Angle Blanc, le Boucher de Béthune…
Jim
Trop ricains pour moi.
Daniel Warren Johnson aussi d’après les scènes d’actions dans ses oeuvres (Jason Aaron semble évoquer régulièrement ce sujet sur Twitter).
Y a les mexicains aussi…^^
Vers 15 ans (tiens quand je découvrais les comics) j’adorais regarder l’émission de catch WWF qui passait sur Canal + avec George Eddy en commentateur. Ça m’éclatait ces combats, ces personnages, la mise en scène etc.
Aujourd’hui quand j’aime bien en regarder si je tombe dessus. La mécanique est toujours la même et je reste fasciné par la performance des catcheurs et catcheuses pour réussir les prises et autres combinaisons sans jamais se blesser et en assurant autant le spectacles.
Surtout la figure du catcheur et la mythologie autour de ce sport/divertissement est un sujet fascinant pour le cinéma ou la série. J’ai en mémoire le magnifique Nos héros sont morts ce soir de David Perrault avec Denis Ménochet et Jean-Pierre Martin (parce que la France c’est aussi l’autre pays du catch faut pas l’oublier)
Plus récemment la série Glow dans ces 2 premières est un joyeux bordel qui montre l’envers du décor dans différent aspect tout en relevant les liens avec la série B ou Z
Si si oublions.
Clin d’œil