THOR PAR WALT SIMONSON t.1-2

detail
*couverture à venir

THOR PAR SIMONSON T01 (sur 2)
Auteurs : Simonson
Marvel Icons, 592 pages, 36,95 €
La couverture du premier épisode donne le ton : un alien avec une tête de cheval, habillé comme Thor, brandit Mjolnir et fracasse le titre de la série. L’arrivée de Beta Ray Bill chamboule Asgard. Walter Simonson lance une saga de plus de 1000 pages, bardée de rebondissements !
(Contient les épisodes US Thor 337-362, publiés précédemment dans les albums INTEGRALE THOR : 1983-84 et 1985)
SORTIE LE 7 AOÛT

Si elle contient la dernière recolorisation en date (celle du #380 dans le volume « Je suis Thor »), je ferais sans doute l’impasse sur cette édition.

Je crois que ça sera certainement le cas

(bon cela dis c’est pas pire que le gloubiboulga du Batman d’Adams)

Je n’ai plus qu’à me rabattre sur les Visionaries (la version utilisée pour les intégrales), si jamais il me prenait l’envie de le relire en VO.

Manifestement, l’affrontement Thor/Jörmungandr (version Marvel) trottait déjà dans la tête de Simonson depuis un bon moment, et cela bien avant la sortie du #380.

La couverture du tome 1 :

66285120_10157272702249648_2917090754641788928_n

Je pense que je vais prendre pour le coup

A ce niveau c’est comme si tu me disais que tu pensais prendre le Daredevil de Miller pour le coup

C’est un peu pour ça que je vais le prendre (du moins je pense XD)

Je suis même étonné que tu n’aies pas déjà.

Jim

top, je prends et revends mes intégrales

Malgré le changement de colorisation ?

On ne sait pas encore si ça sera le cas. Si ça se trouve, Panini utilisera le même matos que sur les Intégrales (déjà qu’ils ne touchent jamais aux traductions quand il s’agit de titres déjà publiés)…

Perso j’avais pas de thunes à l’époque et vu les prix après j’attendais avec impatience cette réédition

Se pose ensuite la question de la colo : c’est pas hideux, mais c’est pas fidèles aux intentions de l’époque.

Jim

Vu la couverture et vu que l’épisode présent dans l’anthologie avait la nouvelle colorisation je suis persuadé que c’est celle-ci qui sera dans cet Icons

Tu revends le dernier tome ?

180 e sur Amazon pas cher :rofl::rofl::rofl:

Voilà … Merci Panini de créer l’inflation abrutie …

Voilà pourquoi cette réédition me tardait, à minimum 60 euros l’intégrale pour les 2 premiers volume et 100 à 180 pour les deux dernières, les deux icons m’iront très bien

1 « J'aime »