Ha ha ha !!
Bon, on a tous eu notre phase Korn, hein… notre génération je veux dire.
Ben oui, je me suis repassé leur premier album pas plus tard qu’hier soir en cuisinant! ![]()
Tu cuisinais du maïs ?
Tori.
Je trouve quand même que c’est un peu trop pop, Korn…
Sinon, c’était du boudin sur son lit de pommes caramélisées si vous voulez tout savoir ![]()
Miam, miam !!! ^^
Tiens, un peu de teasing pour l’émission de cette semaine, que j’enregistre ce soir… au menu : un beau bouquin sur le cinéma, consacré à un cinéaste qu’il est « dur à mourir » (heum), un incroyable titre indé US en BD chapeauté par Komics Initiative pour la VF, et une série non moins incroyable qui traite de malédiction et de gentrification… Miam miam, là aussi !! ![]()
Clint ?
Nope !!! Mais c’est vrai que la définition lui sied bien…
Il faut traduire très littéralement « dur à mourir ».
Oula. C’est à moi que tu demandes ça ?
(Bruce ?)
Good asian ?
Bruce Willis ? A ma connaissance il n’a pas réalisé de films… mais un cinéaste qui l’a dirigé, oui. Tu brûles donc et pas qu’un peu !
Non, mais c’est un titre qu’il me tarde de découvriri… même si j’ai pleiiiiiin de trucs à lire avant, et à évoquer à la radio.
Là c’est un truc qui était sorti au printemps dernier.
McTiernan ? :3
Yes ! L’ouvrage collectif qui lui est consacré au Feu Sacré, « John McTiernan, cinéma total », est au menu de la semaine.
Toujours au top ^^
Ça me fait penser qu’il faut absolument que je remate « Le 13eme guerrier ». Je ne l’ai vu qu’une fois un peu par hasard car le pitch ne me bottait pas à la base et j’avais pris une bonne claquasse. ![]()
Pas facile pour moi de traduire le français.
Cankor ?
Le Kevin Mutch?
Si c’est ça, c’est cool. J’avais beaucoup aimé The Rough Pearl
Oui, c’est « Cankor » ! Énorme baffe pour moi, j’ai adoré la proposition très singulière de Matthew Allison…