J’en suis au début de l’entretien avec Shiran et c’est marrant car on était tous 2 auditeurs d’Anglet FM (on ne devait pas être hyper nombreux). J’étais le « célèbre » Vincent de Biarritz qui raflait tous les cadeaux/goodies…
Je passais dans quasiment toutes les émissions.
Ça m’a permis de faire pas mal de découvertes, surtout dans le death qui n’était pas mon style de prédilection à l’époque. Je me rappelle y avoir découvert Suffocation avec son Effigy of the Forgotten ou le groupe Asphyx. Pleins de bons souvenirs cette époque.
Et depuis, plus personne ne gagne.
Et bim !
2025.04.16 - (1:52) Mortuaire: morceau d’ouverture, (13:12) Entretien avec Shiran Kaidine, (55:33) Mortuaire: morceau de clôture, (1:04:18) Yeon Sang-Ho, « Révélations », (1:51:59) Messa, (2:02:02) Bill Mantlo, Sal Buscema, « Rom », (2:54:19) Tim Hecker, (3:05:26) Nathaniel Hawthorne, « La marque de naissance », (3:38:21) Eloy
J’ai fait couler la radio…
J’ai été surpris quand il a raconté cette anecdote car je ne connais absolument pas cette station, et me doutais encore moins qu’une radio locale comme celle-là pouvait diffuser du Disincarnate, du Suffocation ou du Asphyx !!! Très étonnant. Certes, c’était la grande époque du genre comme Shiran l’explique, mais quand même, on était sur un truc de niche…
Merci !!! ^^
J’étais tombé dessus par hasard quand j’étais au lycée. En soirée, je me promenais souvent sur les ondes hertziennes à la recherche des stations de radio basque-espagnoles ou espagnoles qui diffusaient souvent du metal. Puis un jour, je me suis arrêté sur cette émission que j’ai suivi ensuite pendant 2 ans environ.
Et j’avais un pote de lycée qui avait une émission sur le rap en journée les mercredis.
Oui, bon anniversaire
Oh, merci les gars !!! 46 printemps, me fais plus tout jeune moi… ^^
Tant que tu n’as pas encore rejoint le club des quinquas, ça va encore…
Et bon anniversaire !
Merci, Doc !! ^^
Quel bel age !
C’est le tien ?
Pas encore…
Joyeux anniversaire ô grand pourvoyeur de la PAL !
Yeah bon anniversaire Photonik
Bon anniversaire !
Merci à tous !!!
Zorionak zuri
Zorionak zuri
Zorionak Peio
Zorionak beti
Tori.