Alors que barney, Kab et moi, on a les mêmes sources qu’Amazon (bon, OK, parfois, on a les infos un peu plus tard, mais pas toujours…).
Tori.
Alors que barney, Kab et moi, on a les mêmes sources qu’Amazon (bon, OK, parfois, on a les infos un peu plus tard, mais pas toujours…).
Tori.
Dark source!
Vils sacripants, vous les gardez pour vous !!!
Alors, que la France veut savoir ! Merci Mamazon !
(quoi ? quelles pilules ?)
C’était prévu et ça a débuté comme tel, roh !
Bon cela dit, @Dc_FBS à l’avenir, par respect à nos amis libraires, tu peux juste dire d’après tel site, et dire les tomes qui sortent sans les liens qui vont vers eux, si quelqu’un te les demande, il y a la fonction PM 
Mais c’est même pas lié au fait que l’on soit libraire.
C’est pas la vocation ici d’être un intermédiaire de site marchand quel qu’il soit. il me semblait qu’on devait être neutre.Je suis surpris que ça ne te dérange pas.
C’est comme si moi ou Kab, vu qu’on est Canal BD, on mettait nos liens de précommande pour les éditions Canal BD
Oui, voilà.
Si Kab ou barny faisait ça, je râlerait ! ~___^
Parce que moi, je ne suis pas qu’anal BD(SM).
Tori.
Je n’ai fais que souligner mon propos. Je n’ai pas incité à acheter les produits sur un site en particulier. Chacun achète où il veut. Si ça te dérange qu’on site ses sources…
Si mettre un lien pour un article en vente quelque part c’est cité une source…
barny
C’est mignon tout plein ![]()
Bah franchement… Ce ne m’aurait fait ni chaud ni froid… Mais non ça ne me dérange pas pour être honnête.
Ok pas de soucis
Mais cela dit, je respecte les propos, donc du coup, la source : oui, les liens vers les volumes : Non. Ca me parait être un juste milieu
Mes liens représentent l’endroit où j’ai pu trouver les comic-books dont je vous ai parlé, ce sont en quelque sorte mes sources.
Oui mais dorénavant tu ne diras que le site mère sans donner les liens de chaque volume tout simplement
On en avait déjà convenu un peu plus tôt dans la journée.
Ainsi soit il ^^
Sachant que pour moi, si quelqu’un donnait un lien vers Canal BD, je ne me sentirais pas obligé d’acheter chez eux vu que j’achète toujours chez un libraire en particulier, mais bon… Sinon, j’essayerais de ne plus mettre de liens.
Et mes liens de téléchargements, je peux ?
tu peux les envoyer si tu en as. 
Vils sacripants, vous les gardez pour vous !!!
Appelle ça le secret professionnel, vouloir gardé un peu de surprise, vivre au temps présent…
Tiens d’ailleurs vu que le sujet à été relancé, DB pourquoi cherches-tu à savoir absolument ce qui va sortir ? Ca semble être là ou tu es le plus pro actif, plutôt que de parler de ce que tu lis actuellement. Tu n’es pas le seul d’ailleurs, le truc est important tant que c’est pas sortit, le jour de la sortie à la rigueur et le lendemain c’est déjà has-been, vous repartir à la recherche de la nouveauté suivante et si possible dans 10 mois pour pouvoir en parlé longtemps.
C’est pareil pour le films, je ne comprends pas, ces gens qui passent plus de temps à parer de trucs qui vont arriver que de choses déjà présente.