[quote=« Zombie »]
Bah comme Jim, faut pas aller sous la douche avec ([size=85]ou alors t’as vraiment les mains qui dégoulinent de moiteur !^^[/size][/quote]
) !
C’est l’émotion devant une édition de cette qualité !
Jim[/quote]
Selon les éditions Delcourt, vous auriez acheté les droits de la nouvelle série SAGA de BRIAN K. VAUGHAN et FIONA STAPLES qui ne sort ni chez DC ni chez Vertigo mais chez IMAGE… Ouvrez-vous votre catalogue à d’autres éditeurs?
Sinon, malgré quelques coquilles dans le tome 1 de Wonder-Woman (dans les interviews des auteurs à la fin), vous faites un excellent travail, merci!
***Urban Comics → Laurent H.
Bonjour Laurent, oui, nous ouvrons à partir de 2013 notre catalogue à d’autres titres autres que ceux de DC Je fais passer le message pour WW, merci!***
[/quote]
Ce qu’on peut constater c’est qu’Urban va republier le must pour le plus grand plaisir de ceux qui ne l’ont pas encore acquis. Batman Year One à l’occasion du film d’animation, Batwoman Elegy qui sert de prologue au Batwoman « Renaissance » Hydrology, et enfin **Batman de Morrison **et Green Lantern de Johns que l’on ne présentent plus. C’est du tout bon.
Et un choix de qualité basé sur les retours des sorties VO pour les New 52 avec Action Comics et **Aquaman **!
Pour The Unwritten espérons que Jérémy Manesse reprenne son travail là où il l’avait terminé, mais pas avant 2013 pour nous.
Preacher, cool, j’aurai enfin les deux manquants ! Planetary j’ai déjà, mais avoir le tout dans une belle édition, je dis pas non. Y en revanche, celle de Panii était jolie et bien traduite, du coup je passerai sans doute.
de Snyder et Capullo dans le magasine Geek du mois ([size=85]Venez l’acheter au Relay Lille Europe 1 - Hypnose[/size]) avec une traduction de notre Nikolavitch national.
J’ai le magazine en main([size=85]mais pris dans un Mag Presse de Rennes, ça marche pas l’hypnose ! ^[1]), et juste feuilleté, à peine lu.
J’ai pas pris le mag pour cette preview ([size=85]6 pages où j’aurai préféré voir autre chose, par exemple -soyons fous- un article sur cette série[/size]), et heureusement vu qu’ils publient en recto-verso les planches 2 et 3 qui sont une double-splash-page… Pas certain[/quote]
Ah ouais, je l’ai reçu ce matin, et je viens seulement de le feuilleter.
Assez maladroit, effectivement.
[quote=« Urban Comics »]Un souci de dernière minute lors de l’impression de plusieurs de nos ouvrages nous pousse malheureusement à décaler les sorties de Kingdom Come, et des titres de la Renaissance prévus initialement pour le 25 mai. Batman tome 1 : La Cour des Hiboux sera disponible le 8 juin au même titre que Kingdom Come.
Afin de vous proposer une offre en librairie la plus complète possible, nous publierons Green Lantern tome 1 : Sinestro, Justice League tome 1 : Aux Origines en même temps que Wonder Woman tome 1 : Liens de sang, c’est-à-dire le 1 juin.
Nous en sommes désolés, et nous réalisons bien l’importance de ce lancement pour vous.
Il n’y a aucun changement pour les titres kiosques, qui, eux paraîtront bien le 25 mai.[/quote]
ah ben ça j’en sais rien.je n’ai rien vu nulle part qui irait dans un sens ou dans l’autre.
je dis juste que tu vas sur leur site et jusqu’en juin il y aussi bien les fiches des sorties librairie et kiosque et qu’à partir de juillet il n’y a plus rien pour le kiosque.ça fait un moment qu’ils ont rajouté juillet,août et septembre et si c’est un oubli il dure.
Perso, ils avaient bien mis en avant le boulot de traducteur. On en peut qu’être d’accord.Et ce serait bien justement qu’ils indiquent le traducteur sur les albums sur leur site.