Sûr que ça a été un peu survendu, mais ça reste une très bonne initiative !
Tu parles d’un grosse news!!!
Très bonne initiative c’est on ne peut plus vrai. Mais « survendu » c’est un euphémisme et pas un petit.
J’ai rien compris ! ![]()
D’accord aussi pour dire que c’est un peu survendu quand même. Je pense que les packs avec DVD sont plus impressionnant. Les couvertures variante sont très jolies, pas de problème mais pourquoi ne pas les avoir mises pour des éditions limitées par exemple.
Ensuite le forum sur leur site, je ne suis pas contre, mais attention « superpouvoir », la concurrence arrive 
Enfin pour le panier en ligne. Désolé mais je suis totalement contre. Nos petits comics shop alors!!Donc là totalement non.
Dernière chose, leur site web fait très amateur je trouve mais quand je vois le programme éditorial proposé, je ne vais pas critiquer.
Ca fait longtemps qu’elle existe la concurrence.
Je suis du même avis… les packs sont à mon avis un pari plus osé et plus innovant ![]()
Quant à la nouvelle version du site, à voir comment elle va évoluer. Moi j’aimais bien le site initial. Là, ça a un peu changé, et surtout le temps de chargement des pages est bien trop long, surtout pour un Wordpress en buddypress…
Mode Soyouz bis :
J’ai rien compris ! ![]()
Tous le monde n’a pas la chance d’avoir une bonne librairie prêt de chez soi
[quote=« Vik »]
Ca fait longtemps qu’elle existe la concurrence.[/quote]
11 ans pour france-comics ![]()
Qui ça ?
FRANCE-COMICS 
Le planning d’Octobre est dévoilé !
[quote=« Urban Comics »]
**DC: **
- Animal Man tome 1
- Swamp Thing tome 1
- Batman, Le Chevalier Noir tome 1
- Ed Brubaker présente Catwoman tome 2
- Grant Morrison présente Batman tome 3
Vertigo:
- Joe, l’Aventure Intérieure
- Scalped tome 3
- Scalped tome 4
- Scalped tome 6
- Y le dernier Homme tome 1
Mad
- Mad présente Batman[/quote]
Je retiens Animal Man et Swamp Thing (super idée la publication en parallèle), le Batman, Joe et Y the Last Man (que j’ai jamais lu et dont j’attendais la publication chez Urban du coup)
Et à la limite le Mad, mais bon, à voir quoi 
Pour le Batman de Grant Morrisson, j’avais pas fait attention, mais le tome 2 sort le 13 juillet 2012.
Pour le mois de juillet, ça va faire un sacré planning pour Batman:
- knightfall tome 1
- Batman contre Bane
- le Grant Morrisson
- le Year One
ça fait beaucoup, mais bon, on va rien dire… 
Concernant les albums Grant Morrison présente Batman, on peut noter que le diptyque Last Rites (Batman #682-683), initialement publié à la suite de Batman R.I.P., n’est pas présent dans l’album de juillet ni dans celui d’octobre. ça devrait probablement être publié quand l’anthologie atteindra la mini-série The return of Bruce Wayne, à moins que ce ne soit prévu dans un album Final Crisis puisque cette saga était aussi en projet chez Urban si je ne m’abuse.
[quote=« Zeid »]Le planning d’Octobre est dévoilé !
[quote=« Urban Comics »]
**DC: **[/quote]
- Animal Man tome 1
- Swamp Thing tome 1
Je retiens Animal Man et Swamp Thing (super idée la publication en parallèle), le Batman, Joe et Y the Last Man (que j’ai jamais lu et dont j’attendais la publication chez Urban du coup)
Et à la limite le Mad, mais bon, à voir quoi
[/quote]
Les gars, si personne ne prend Animal Man, je vous démonte!!!
Vraiment, prenez-en.
Animal Man,Swamp Thing ,Batman Le Chevalier Noir, Joe et Scalped tome 6 pour moi
D’après ce que j’entends partout, Swamp thing et Animal Man sont vraiment très bons. En plus, il y aura un crossover entre les 2. J’ai vraiment hâte de lire tout ça.
Tiens, un petit truc que je viens de remarquer sur leurs titres librairie, c’est que, sur le dos des bouquins, le titre a une couleur pour chacun des super héros (bleu pour les titres concernant Superman, vert pour ceux de Green Lantern, Rouge pour Wonder Woman, violet pour Catwoman, Gris bleuté pour Batman)…
Je trouve que c’est sympa, et que ça permet de repérer rapidement un titre qui concerne le personnage qui nous intéresse (plus rapidement que le logo en haut, je trouve) !
Je n’ai pas regardé sur les titres presse si le code couleurs était le même.
Tori.
non.il n’y a pas de code couleur sur la tranche des titres presses