VENOM (Ruben Fleischer)

Aucun aspect caractéristique du personnage, une bande-annonce assez « anonyme » - mais qui intrigue, un peu. Un teaser, quoi.

Venom-Poster-600x750

Une nouvelle bande-annonce de Venom… Avec des vrais morceaux de symbiote dedans.

Belle affiche, ce film m’intéresse tellement que je me suis procuré les deux arcs dont il s’inspire (pas encore lu cependant), écrits par Michelinie, scénariste que je connais peu finalement, mais qui m’avait bluffé sur ses Iron Man, du temps de Strange. Pas relu depuis mais le souvenir de son run est encore sacrément vivace, même si j’étais sûrement meilleur public qu’aujourd’hui.

Bref ça risque de le faire, et pourquoi pas ; de bien le faire !?

Et ben c’est plutôt pas mal.
Si on met de côté le fait que, faire un film Venom sans implication de Spider-Man vide quand même le personnage de l’essentiel de son principe, et que Eddie Brock semble bien loin du personnage de base, c’est pas mal. Je ne suis pas convaincu par le coup de la moto et comment il y revient (je trouve ça mal fait), mais le reste fonctionne.
Bon, c’est Venom soft, et l’histoire d’un type infecté par un machin alien qui tentera de bien l’utiliser ; c’est clairement pas Venom, mais comme film seul, ça peut se laisser regarder.

V1_UY317_CR1%2C0%2C214%2C317_AL

Woody Harrelson a confirmé dans une récente interview sa participation à Venom (pour lequel il a retrouvé Ruben Fleischer, son réalisateur de Bienvenue à Zombieland).
Il n’aura pas une place importante dans l’histoire et son rôle devrait être étendu dans la suite, si suite il y a bien entendu. Son rôle n’a pas encore été révélé, mais selon les rumeurs il pourrait jouer Cletus Kasady, alias Carnage.

tom-hardy-venom-1122345

venom-1122342

Impatience décroissante.

Le premier run.
Parce que le second, pinaise…

Jim

La nouvelle bande-annonce :

ça a l’air mieux que ce que je pensais.

Hâte.

Pareil.

Mais pas pressé pour autant.

Jim

Venom-posters-1

venom-poster

Tiens, un vaisseau spatial, aussi.

Après « le curieux revirement de Tom Hardy » sur les scènes coupées, les premiers avis, qui comparent le film à Catwoman et aux Fantastic Four, ça semble très bien parti. :slight_smile:

Peux pas lire (mon PC de taff bloque).
Mais c’est marrant, je ne vois comment on peut mettre les FF dans le même sac que Catwoman ?

Le sac « foirage intégral », assurément. Ce qui ne m’étonne guère vu la dernière bande-annonce.

C’est mon fils qui va être content…

C’est bien pour ça que je ne vois pas comment on peut mettre Catwoman et les FF dans ce même sac !