1er stand de la brocante de mon patelin, ce jour !
(et après, quelques bricoles, mais rien que je n’avais pas ou qui m’intéressait)
À combien ? Je suis curieux de connaître le prix de cet occasion.
D’ailleurs le tome 3 perdure…
4 euros.
Chouette ! Bravo !
ça vaut le coup et il est très bien, de même pour le deuxième.
Ah bah pas mal : bon, je ne sais pas si tu as la première série, là, c’est le début de la deuxième, mais bonne pioche.
Jim
Si si, j’ai la 1ère !
Encore mieux !
Jim
1€ l’exemplaire pour les Franco-belge
2€ l’exemplaire pour les DC Urban
Oui, juste dépensé un billet… une bonne affaire.
Brocante du Plessis-Bouchard.
Cool tes trouvailles. Les Power Girl de Gray, Palmiotti & Conner étaient sympas, dommage qu’Urban n’a pas été plus loin.
Oui j’ai vu qu’il devrait y avoir un tome 3 à paraître à l’époque…
Pas mal.
Jim
Y a eu qu’un stand intéressant aujourd’hui
Le gars était sympa (la discussion aussi), mais je n’ai pas trouvé de trucs que j’accepterais de prendre.
Ah là, tu as fait ton difficile ![]()
Non non…j’ai fait celui qui est déjà gavé.
Pas trouvé grand-chose (du franco-belge que j’avais déjà ou pour lequel je n’avais pas envie de chercher, des comics Star Wars que soit j’avais soit je ne voulais pas parce que ce serait de la gourmandise), à part un Borgia, le troisième numéro, de 1968, pour Thierry Olivier, grand collectionneur de ces coquineries ritales.

Ceci dit, dialogue rigolo. Dans un stand, je regarde un petit chien (un vrai, pas un bibelot) assoupi et assez mignon. La dame me dit « le chien n’est pas à vendre, c’est notre troisième enfant ». Je demande : « Les enfants non plus, ils ne sont pas à vendre ? », ce à quoi la mère répond « non, non plus, on les garde ». Et là, la grand-mère, ballottant sa main d’un air d’hésitation, précise : « Oui, enfin, ça peut se négocier, quand même ».
Jim
Eh eh eh…
En même temps, on peut se poser la question, quand on voit le nombre de stands où c’est indiqué « garçon 8 ans », « fille 10 ans », etc.
Tori.
Donc là où c’est indiqué « 3 mois », « 6 mois », ce n’est pas un temps de location, pour tester avant d’acheter ?