C’est la Pléiade ?
Non.
Voici mes dernières trouvailles, lors d’un petit séjour en Loire Atlantique : de la vieille SF anglaise, du Darrow en roue libre, un sketchbook de Dodson pour le plaisir des yeux, un Secret Wars Old Man Logan avec une cover d’Adams, parce que cela ne se refuse pas et le 2ème bouquin de Corben en France !
Purée, y a pas ce genre de trucs dans ma région…
Jim
Faut bouger
Que vas-tu dire là, malheureux ?!
J’ai été surpris en voyant ça dans la boîte aux livres :
Ça intéresse qui les fascicules en anglais ? Gratuit et pareil pour l’envoi.
Le Moon Knight, peut-être. Faut que je vérifie.
Le Spider-Man, je ne connais pas du tout.
Jim
Ce sera avec plaisir de te les donner !
En plus, il me semble avoir mis de côté un truc pour toi, mais je ne retrouve pas quoi (et visiblement, je n’ai pas mis de post-it).
Jim
Pas moi.
J’ai pourtant pensé à toi en premier !
Moi non plus… puis, quelques heures après, je me suis souvenu de ça : DERNIÈRES LECTURES FRANCO-BELGES - Clubs / Club des Bédéphiles - Sanctuary - est-ce que c’est à cause de ça que tu as cru m’avoir mis de côté ?
On n’a pas les mêmes boîtes à livres, dans mon coin.
Cela dit, j’avais trouvé des Mickey Parade, une fois.
Tori.
Voilà.
Mais je ne le retrouve pas dans l’instant, j’espère ne pas l’avoir déposé dans une boîte à livres…
Jim
Dans chaque ville où je vais et qu’il y a une boite à livres, j’y vais. C’est devenu une habitude et c’est rare que je trouve ce qui m’intéresse… J’ai 7 boîtes à livres que je surveille régulièrement…
Réflexe pavlovien. Là où y a des livres, je zieute.
Ce n’est pas grave ! Moi même, je ne t’avais pas dit de le mettre de côté pour moi, donc il y a mea culpa, aussi.