VIDE-GRENIERS ET BROCANTES : odeur de moisi et papier jauni

Ah, oui, tiens, c’est ici que j’aurais dû poster…

Tori.

Pour cause de déménagement parental et de manque de place chez moi je vous mettrais ce WE ou début de semaine prochaine la photo d’un lot de titres DC période Artima/Arédit dont je me sépare. Periode Crisis notamment.
Le lot sera à prendre dans son intégralité à genre 10€ + les frais d’envoi

2 « J'aime »

Oh la bonne pèche du matin

2 « J'aime »

Purée, mais JAMAIS je vois passer ce genre de choses (enfin si, le Papyrus, je l’ai vu aujourd’hui, mais bon, Papyrus, quoi…).

Jim

Alors le mec a qui j’ai acheté le Corben et les Bolton avait du joli matos. J’étais presque surpris de les voir à presque midi. Bon, y avait d’autres Corben en bon état, mais je ne voulais pas y mettre ce prix là (mais sûrement pas si élevé pour les collectionneurs avertis).

(Ah, et le mec m’a bien précisé qu’il était là parce qu’il ne voulait pas tomber sur Jim Lainé)

Parce qu’il vendait des livres au nom de Jim ?

Les Bolton et le Corben, très belles trouvailles.
Va falloir, que je reprenne la route des vides-greniers…

Gibert Quinze est fermé définitivement depuis je ne sais pas quand… sinon Boulinier est toujours là, on y trouve les BDs « Papyrus » et

1 « J'aime »

Brocante du patelin ce samedi

2 « J'aime »

Pas mal.
Par chez moi, gros temps couvert, les trucs fermés en milieu d’après-midi avec tous les exposants déjà partis…
Zut.

Jim

Une visite rapide sur vide-grenier avant la pluie et ceci de trouvé :

1 « J'aime »

Pff…
Moi, que dalle.
Je suis pas dans la bonne région.

Jim

Pas fait aujourd’hui, temps trop changeant ce matin.

Fait deux, en après-midi, après le cinoche.
Dans les deux cas, des standistes m’ont expliqué qu’ils s’étaient pris une grosse rincée en matinée et que la plupart se sont barrés très vite (sans compter ceux qui n’étaient pas venus du tout).
Le troisième, il fermait boutique vers 17h (j’y suis allé plus pour prendre un café en bord de mer qu’autre chose, je dois bien l’avouer…).

Jim

J’ai fait les brocantes de ma ville et des deux villes à côté (dans le 95), parce qu’il y avait trois brocantes le jour même. Trouvé un coffret de tours de magie à 2€, un double cd de compilation de Polnareff à 2€ et un comic de chez Urban : basketful of heads à 3€…

Maigre chasse.

Jim

1 « J'aime »

Il y avait beaucoup de bd franco-belge mais je les avais tout ce qui y avait sauf ceux dont je n’etais pas intéressé. Donc oui, pas grand’ chose…

2 brocantes en Morbihan et maigre butin malgré le gros vide grenier de Vannes.

(En plus je ne sais même pas si je ne l’ai pas déjà)

Pas grand chose aujourd’hui…

1 « J'aime »

Pas mal.
Trouvé le premier Valérian (le seul que je ne connais pas, étonnamment…). Reposé un bouquin de Vehlmann et Jason, parce que dans un état pas terrible (même à vil prix).

Jim