Le hasard.
Ils venaient de les rentrer la veille.
Jim
Le hasard.
Ils venaient de les rentrer la veille.
Jim
J’ai été sage : juste un Ameican Vampire qui me manquait, un Conte de la Crypte de chez Akileos et une anthologie de Bruce Jones chez Comics USA.
Tu trouves ce genre de choses dans une brocante locale ?
Purée, moi, je ne vois jamais passer des trucs pareils !
Jim
Alors, elle était à Rennes (ce qui change un peu les choses, quand même). Je crois que cette brocante doit être la plus grosse de Rennes. Et je soupçonne que les 3 stands où j’ai acheté chaque bouquin étaient semi-pro (ou pro)
Mais j’aurais préféré trouver l’intégrale d’Akira en N&B pour 30 euros.
Ah, voilà qui peut expliquer, effectivement…
Jim
Ah, ma femme vient de m’annoncer qu’elle a acheté de son côté un Yakari et le premier tome de Frnck.
Pas de brocante aujourd’hui pour cause de festival, mais la présence de bouquinistes à celui-ci m’a fait ramené 3 BD (le dernier Infinite WW et les tomes No War qui me manquaient … j’ai donc été très sage), en plus des deux bouquins dédicacés cités dans les sujets concernés.
Ça y est ! Wooow woooooooo!
Ça fait longtemps que je les surveillais et je suis parvenu à les avoir les 4 d’un coup pour un prix décent !
Top !
Pas mal.
Jim
Fichtre, préviens en amont la prochaine fois
Par essence, quand tu préviens, c’est toujours en amont.
Gna gna gna
Comme de par hasard, j’allais aujourd’hui à Perros-Guirec.
Comme de par hasard, il y avait un festival de BD,
Comme de par hasard, il y avait des bouquinistes
Comme de par hasard, ils avaient plein de trucs que je n’avais pas.
Bon, comme de par hasard, y avait aussi ma femme…
Donc, comme de par hasard, j’ai été très sage (un seul comic book, l’occasion n’était pas très intéressante à ce niveau en terme de choix ou de prix pour de l’occasion)
(je vous fais grâce des deux ou trois bricoles purement féminines de chez Bamboo, que je n’ai pas eu le temps de prendre en photo… elles étaient déjà réquisitionnées par la grande)
Ah ben on s’est pas vu j’y suis en vacances.
Diable. Et tu es allé au festoche ?
Non je suis avec des mais et j’ignorais qu’il y avait un salon, je suis pas tout à fait à Peros, mais à 15 min en voiture.
Ah ok. Trégastel ?