VIENS DANS MON COMIC STRIP

Je pense que tu as eu tort.
Il me semble qu’il n’y a pas eu de TPB VO récent, donc peut-être que le matos n’est pas disponible pour une VF.
Qui plus est, les quatre d’un coup, c’est pas souvent.

Jim

Ouais, c’est bien ce que je craignais. Mauvais feeling pour le coup (mais bon, j’ai quand même trouve rune petite pépite d’Eisner difficilement trouvable et qui ne sera pas publié chez Delcourt).

Mais bon, ça va me redonner envie de chasser, cette affaire ! Voilà un gibier de choix !

Ça arrive, et l’avenir prouvera sans doute que j’ai tort.

Laquelle, dis-nous donc !

Ça fait plaisir à lire !

Jim

T’es bien curieux ! :mrgreen:
C’est un des Guides Loufoques. Celui sur les fleurs !

Ah, tou m’as réconnou ?

Je m’en doutais.

C’est celui que j’ai !!!

Jim

M’en manque plus qu’un !

[size=150]Viens Dans Mon Comic Strip : L’Homme qui venait de l’Atlantide[/size]

Alors ça … voilà une vraie rareté !

oué il est vraiment allé chercher loin là

Enfin, si je comprends bien, ce n’est pas lui, qui est allé le chercher ! :mrgreen:

Groquick en poster ? J’en bave.

en attendant, voici toute la vérité sur les rapports entre Bobby Ewing et l’homme de l’Atlantide : nikolavitch-warzone.blogspot.fr/2013/06/lunivers-impitoyaaaaaaa-ha-bleu.html

Tiens, je lisais dans le Kirby d’Evanier que Frank Robbins a repris un strip publié chez Associated Features Syndicate, à la fin des années 1930. C’est le Lone Rider, un décalque du Lone Ranger. La chose intéressante dans l’affaire, c’esrt que le Lone Rider est une création de… Jack Kirby, à la demande de l’agence de presse.

Jim

Puisque l’on est dans la redécouverte de Batman, j’en profite pour vous signaler, fort rapidement, un papier consacré à l’anniversaire de Batman et, donc, aussi, de Gotham City. C’est sur Les Petits Miquets, le blog BD du Monde, dont je vous conseille la consultation régulière.

Jim

Tiens d’ailleurs je n’ai jamais su. C’est quoi qui justifie cette décision au sein de la série ?

Sexe, drogue et alcool !

C’est vaguement lié au départ de Robin, et à Batman qui veut tourner la page.

Jim

C’est sûr que ce n’est pas aussi bien qu’un comics avec Superman, comme son successeur :
misterkitty.org/extras/stupidcovers/quik1.jpg

Tori.

[size=150]Viens Dans Mon Comic Strip : Le Mandarin Empereur[/size]

Pas de mains, pas de chocolat… Mandarin empereur, manchot empereur… Semic auraient-ils voulu faire de l’humour?

Oui, il a notamment travaillé sur Prophet et le Batman de Chip Kidd. Coïncidence, je viens de (re)découvrir qu’il allait dessiner la nouvelle série Doctor Who: The Twelfth Doctor sur un scenario de Robbie Morrison.