Tiens Jim, tu sais si tous les auteurs d’article répondent aux questions que les lecteurs leur posent ? Parce qu’il y en a un dont j’attends encore la réponse …
J’ai trouvé ce cross pas mal. Attention je dis pas que c’est une pépite mais ça se lit bien. Bien sûr ce n’est pas exempt de défauts mais c’était l’époque qui voulait ça. A part les marvel comics present qui sont hideux et ne servent pas le récit, mais ils ont pas du être traduits en vf ceux là.
Ouais, j’ai répondu, mais j’y passe super rarement, j’ai pas le temps de lire les contributions des autres, et j’ai quelques mois de retard (c’est pas entièrement ma faute) sur les articles que je voulais écrire.
Je te trouve un peu « bon public », là, pour le coup.
Euh, non, on ne peut pas excuser une bouse parce qu’elle est publiée dans une période de bouses. Y a quand même plein d’épisodes qui sont, y a pas d’autres mots, moches. Les Force Works, en premier.
Les « Marvel Comics » ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Ce sont tous des comics de Marvel.
De quels épisodes parles-tu ?
Tu as la liste des épisodes contenus dans le TPB ?
Jim : je préfère Dave Taylor qui officie sur force works que geoff senior sur les war machine. Et je suis plutôt bon public. J’ai trouvé ce cross meilleur que trahison ( certes il est beaucoup plus court aussi ça le rend plus digeste ) ou atlantis attack.
Le doc et tori ont répondus au reste.
Discutable.
Les deux prestations sont quand même assez médiocres.
Je sais que tu es curieux et gourmand (et j’aime bien cette approche), mais je t’ai connu plus teigneux !
« Trahison », c’est quoi ? Le titre VF du gros machin des Vengeurs, Time Slip / The Crossing ?
Ah ouais, quelle bouse, ça aussi !
Clairement.
J’ai pas lu en entier, je n’ai lu que des morceaux.
(Comme Evolutionary War, au demeurant.)
J’ignorais qu’il y avait des épisodes de Marvel Comics Presents connectés au truc et compilé dans le TPB. Du coup, si jamais je le trouve à prix bradé, je zieuterai.
Merci pour l’info.
Fais gaffe tu vas te cramer la rétine. En plus d’être moche et mal colorisés les récits n’apportent rien. Tu revois ce que tu as lu dans le chapitre précédent ( les marvel comics present s’ intercalant entre les différents chapitres du cross ) un coup par scarlet witch, un autre par war machine. …
Bref si c’est que pour ça passe ton chemin.
Merci pour la précision.
J’ignorais totalement.
Si jamais, au fil de mes pérégrinations, je trouve ça à 5 euros, je prends. Mais pas plus. Faut pas déconner non plus !