Vos derniers petits malheurs

[quote=« Tori »]

Tu as donc besoin, toi, de protections Tena… ~____^

Sinon, c’est le genre de produits que je n’irai pas acheter sans avoir les références précises de ce qu’il faut acheter (marque, type, conditionnement, …)…

Tori.[/quote]

:laughing: Bien dit.

Au pire des cas, si tu ne sais pas quoi prendre tu prend des "Castel"VANIA :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Qu’est-ce que j’aurais aimé voir ta tête à ce moment-là. :mrgreen:

… Et la sienne, quand tu lui as expliqué. " :open_mouth: :blush: :arrow_right: "

+1! C’est vrai que quand on envoie un mec acheter ce genre d’article il vaut mieux donner toutes les références! :laughing:

la principale question, c’est « comment on peut oser envoyer son homme acheter ce genre d’article » ? :laughing:
c’est un peu comme laisser sa copine acheter une voiture. :unamused: :mrgreen:

[quote=« minirop »]la principale question, c’est « comment on peut oser envoyer son homme acheter ce genre d’article » ? :laughing:
c’est un peu comme laisser sa copine acheter une voiture. :unamused: :mrgreen:[/quote]

Ben, euh… si c’est lui qui va faire les courses cette fois-ci, il ne va quand même pas tout acheter sauf ça (et Miawka ne va quand même pas aller au super U du coin juste pour ça? :laughing: ).

Ben oui, c’est pas comme si les serviettes ne se ressemblaient pas toutes hein… :mrgreen:

Sa dépend sur certaines serviettes, y’a des renfort latéraux qui permettent une meilleure absorption :laughing: :laughing: :laughing:

En même temps, ce n’est pas la première fois qu’il m’en achète, mais là, dans un soucis de flemme, il a pris le premier paquet qu’il a vu sans lire ce que c’était.

Donc, oui, forcément, j’ai fait une sacrée tête et lui aussi puisque je l’ai engueulé (c’est qu’il a payé cte truc avec ma carte tout de même). Résultat, j’ai un paquet qui me servira peut-être dans une soixantaine d’année (et encore, j’espère pas).

Quant à la question de savoir si les mecs peuvent acheter ça pour leur copine : on achète bien des capotes nous les filles, où est le problème ?

PS Spécial pour Padrino : les trucs latéraux, communément appelé « aillettes » ne sert pas pour une meilleure absorption mais surtout pour que ta serviette reste en place et évite une marée rouge sur tes fringues. :mrgreen:

La comparaison qui n’a absolument rien à voir…

C’est un homme chérie :mrgreen:

Offres-le à Alexa 8)

Y’en a pas je l’ai fait plein de fois.

Bon par contre, une capote, ça reste une capote cependant, à moins d’acheter une capote d’éléphant (c’est assez rare en pharmacie), le risque d’erreur est minime.

Quelle poétesse :laughing:

[quote=« Nil Sanyas »]

Y’en a pas je l’ai fait plein de fois.

Bon par contre, une capote, ça reste une capote cependant, à moins d’acheter une capote d’éléphant (c’est assez rare en pharmacie), le risque d’erreur est minime.[/quote]

Aillant connus les « extremes » si on peu ce planter quand tu prend du normal alors que le gars à besoin du XL ou inversement :wink:

C’est gênant c’est clair, mais y’a toujours moyen de s’arranger (bon ça augmente les risques qu’elle explose c’est sûr).

Je confirme miawka poétesse dans l’âme :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=« Nil Sanyas »]

Offres-le à Alexa 8) [/quote]

Nil espèce de s***** :imp: si les quarantenaires de ton entourage en ont besoin c’est dommage, mais ça n’est pas mon cas ! :stuck_out_tongue: [size=50](et j’espère pas avant très longtemps^^')[/size]

@ Miawka : si tu as le ticket de caisse tu peux te faire rembourser. Envoi monsieur à l’accueil du magasin. :mrgreen:

Nan mais c’est pas comme si t’en avais besoins toute les semaine , donc c’est pas compliquer a le caser quand tu fais toi même tes courses :laughing:

Nil si Alexa en veut pas faut proposer a Morgana :mrgreen:

[quote=« irons »]

La comparaison qui n’a absolument rien à voir…[/quote]

Surtout qu’a priori, les capotes, ça sert aux deux, hein…
Et, pour ma part, je n’ai pas dit que les mecs ne pouvaient pas en acheter pour leur copine, juste que c’était mieux d’avoir les références précises du produit à acheter.

Tori.

+1 :mrgreen:

Y’a des baffes qui se perdent par ici aujourd’hui hein… :imp:

Sauf que ça date d’il y a plusieurs jours, que c’était dans une épicerie et qu’il n’a pas de ticket de caisse. :mrgreen:

oh ouiiii baffe moi :mrgreen:
ça fait tellement longtemps que je t’ai pas lancer de piques que je suis sur que ça te manque 8)