Vos derniers petits malheurs

Vends le sur LeBonCoin.

Ou sur Obenes.com :unamused:

[quote=« Cocotouch »]oh ouiiii baffe moi :mrgreen:
ça fait tellement longtemps que je t’ai pas lancer de piques que je suis sur que ça te manque 8)[/quote]

Oh ouiiiii, ça me manquait trop :mrgreen:

Hier après-midi au bureau, il y a eu une petite discussion sur les japonais et leur…comment dire…tendances sexuelles quelque peu « étranges » parfois ^^. Le meilleur moment a été quand un collègue nous a dit qu’il trouvait que Dragon Ball incitait à la prostitution. J’aurais peut-être dû mettre ça dans les bonheurs, j’étais morte de rire. Je pensais qu’on allait passer à la violence dans les animes, mais non ^^’ Bref…

C’est marrant de stigmatiser ainsi les Japonais, alors qu’en France des milliers d’étudiantes se prostituent pour payer leurs etudes, bouffe, loyer et sorties. Ca doit etre pareil en Espagne, qui ont ce plaisir d’avoir des bordels géants en plus. Puis j’oublie pas les clubs libertins et autres…Mais c’est toujours plus sympa de se foutre de la gueule des autres :mrgreen:

O___o Quel passage en particulier ? Parce que là, je ne vois pas du tout !
Quand Bulma doit montrer sa culotte en échange d’une Dragon Ball, peut-être, à la rigueur ?

Tori.

Quand Krilin dévoile la poitrine de Bulma devant Tortue Géniale durant le combat entre Yamcha et l’homme invisible. (si je ne me trompe pas sur les persos en action)

On peut considérer cela comme du proxénétisme :smiley:

[quote=« JohanZ »]Quand Krilin dévoile la poitrine de Bulma devant Tortue Géniale durant le combat entre Yamcha et l’homme invisible. (si je ne me trompe pas sur les persos en action)

On peut considérer cela comme du proxénétisme :smiley:[/quote]

Erreur corrigée… ~____^

Tori.

Merci Maître Tori.

[quote=« Nil Sanyas »]Décès de Yannick Zicot.

Je pense que certains ici le connaissent.[/quote]

Oué j’ai appris ça hier soir :frowning:

Par contre, le coup des Tena, ça m’a fait marrer.
Remarque, test les, peut etre que ca marche bien :stuck_out_tongue:

[quote=« Tori »]

O___o Quel passage en particulier ? Parce que là, je ne vois pas du tout !
Quand Bulma doit montrer sa culotte en échange d’une Dragon Ball, peut-être, à la rigueur ?
Tori.[/quote]

D’après ce qu’il racontait c’est ça…

Hé bé si dragon ball incite à la prostitution, il ne faut qu’il lise battle royale ou les autres du genre parceque çà incite à la fin du monde dans ce cas là ! :laughing:

Je suis dégouté, j’avais enfin trouvé le tome 2 de la loi d’ueki, à un prix raisonnable, et d’après le vendeur, en très bon état . Et j’ai reçu un manga, avec plus de 30 pages décrochés du manga, et près de 50 autres qui ne sont pas loin de rejoindre lurs consœurs, j’enrage :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Je te vends la série complète si tu veux :laughing:

Je veux cette 3DS, mais je ne pense pas l’avoir un jour T____T : http://www.shinjuku-world.com/Tmp/23shk.jpg

Tori.

Tori, je vois pas l’image.

Oh mais je ne suis pas si gourmand, je te prendrais juste le tome 2 :wink: :mrgreen:

J’ai édité, il ne devrait plus y avoir de problème.

Tori.

Après avoir torché mes principaux jeux, j’attendais avec impatience l’arrivé d’oblivion sur ps3 que j’ai eu sur Ebay, et la il est dans boite aux lettres, mais j’ai pas la clefs, o rageeeeeeeeeeeeeeeeeee, o désespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Rentrer après sa journée de boulot et découvrir que l’une de ses chattes est encore en sang et traumatisée. C’est la deuxième fois que cela arrive. Il s’avère que, sa soeur, douce et adorable comme pas deux, qui n’a jamais été violente, je dis bien jamais, a décidé que sa soeur ferait un bon punching ball. Résultat, comme pour la première fois, Tika, qui ne s’est encore pas défendue, a été retrouvée en sang de partout, tétanisée, et allongée dans la douche sans bouger.

Après l’avoir nettoyée, emmailloté un temps dans une serviette, on l’a laissé dans la salle de bain où on lui a laissé le nécessaire pour la nuit. Ce matin, elle est sortie de la salle de bain à mon reveil en ayant du mal à s’appuyer sur sa patte arrière gauche. Elle va mieux mais reste craintive.

Suprenant mais vrai, elle s’est dirigée droit sur sa soeur en sortant et les deux se sont collées l’une à l’autre. C’est la première fois que j’entends parler de chatte battue et victime du syndrome de stockholm…

Pas guérie, pas de concert Rammstein à Bercy ce soir :confused: deg.