WAMPUS t.1-2 (Franco Frescura, Jean-Marc Lofficier / Luciano Bernasconi)

Sur le compte Facebook de Paskal Millet, le 30 avril 2025 :

Comme ils l’ont mis sur leur page, voici l’encrage terminé pour l’affiche du 22eme Festival EURO B.D. de Lexy !!!

Je vous mettrai l’affiche finale bientôt😉

https://www.facebook.com/share/1bRRQHA2xS/?mibextid=wwXIfr

Les Super héros Francais ont la cote en ce moment !!!

Et j’en profite pour rajouter quelques informations.
Le festival de Lexy, cette année, fait sa une sur les super-héros, et l’organisation m’a demandé de rallier quelques renforts compétents sur le sujet. Je n’ai pas pu faire venir tous les gens que j’envisageais (Thierry Mornet, Paul Renaud ou encore Jean Depelley n’ont pas pu se libérer pour cause d’emploi du temps compliqué…), mais j’ai le plaisir d’annoncer que Paskal Millet sera disponible. Et il signera l’affiche, qui met en vedette quelques personnages français, parmi lesquels vous reconnaîtrez sans mal Zembla, Homicron ou Wampus. Paskal signera son Fantax et son Garde Républicain, et sera rejoint par Cyril Bouquet (Festival Illustré), Jim Dandy (Captain LSD), ainsi que Thierry Olivier et moi-même (Fredric, William et l’Amazone) et plein d’autres invités.
Du super-héros pour les grands et les petits, de toutes les tailles et de toutes les couleurs, et garanti circuits courts français !
:wink:

Jim