Le deuxième fascicule « promo », qu’on a fait durant la période où l’on cherchait un éditeur…
Jim
Excellente dédicace, comme toujours chez BDLib, ce samedi à Évreux.
Dix-neuf Webster (c’est toujours bien d’être dans la fourchette quinze-vingt : en une après-midi, c’est honnête. Moins, c’est toujours un brin décevant, plus c’est inespéré…) et quatre Fredric, et ça, je suis bien content parce que ce bouquin mérite un coup de projo.
Encore merci à Didier (notamment pour la photo), à Valentin et à Stéphane.
Jim
Ah voilà un retour qui fait plais’.
Mise à jour des dédicaces :
21 octobre : Univers BD, Caen (Jean-Marc Lainé) (sous réserve).
11 et 12 novembre : festival BD d’Isigny sur Mer (Jean-Marc Lainé).
17 novembre : Pulps BD, Paris 5e (Laurent Zimny, Jean-Marc Lainé) (sous réserve).
18 novembre : Comptoir de la BD, Versailles (Laurent Zimny, Jean-Marc Lainé).
Jim
Laurent Zimny sur le plateau de France 3 Poitiers, à 16:40.
Jim
Et en fait, Webster s’est bien vendu mais, contrairement à ce qui s’est passé une semaine avant chez Didier à Évreux, c’est Super-Soldat qui a très bien fonctionné aussi (présence de Jay oblige, fatalement), mais pas Fredric. Enfin si, une seule signature, mais à un client qui l’avait déjà acheté, et qui donc va échanger cet exemplaire dédicacé avec celui, vierge, qu’il a à la maison.
Une séance ne fait pas l’autre.
Jim
Cool !
(dis-moi, tu as fait un tour de passe-passe, avec mon message ? Pas grave, hein. C’est juste pour savoir si je perds la boule)
Je n’ai fait que dupliquer ici ma réponse de là-bas.
Jim
C’est moi qui ai merdé alors.
En quoi ?
Jim
La question que j’ai postée sur le sujet du Havre aurait dû arriver ici.
Oh bah ouais, mais pas grave : je n’avais pas encore dupliqué mon commentaire initial, et il suffit de dupliquer les réponses pour couvrir tous les sujets…
Jim
C’est dommage, il a du mal à parler de la BD.
Comme s’il était pris au dépourvu.
Y a un côté frustrant pour le téléspectateur qui a lu la BD.
Oui, l’exercice plateau n’est pas facile (la seule télé que j’ai faite, c’est TF1 pour le bouquin sur Frank Miller, et c’était enregistré chez Pulps : donc remonté et tout et tout, sans le stress du direct). Et je trouve qu’elle ne l’a pas tellement aidé…
Jim
C’est vrai. On sent l’impatience, faut tenir le timing, etc…
Signature de Webster & Jones chez Univers BD.
Merci à Stéphane pour l’accueil et à Gérald pour les photos.
Jim