WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL (James Mangold)

C’est pourtant pas faute de légender les photos…quel distrait ! :wink:

[quote=« Zombie »]Franchement déçu des looks bien vilains de Vipère et Yukio, on dirait une bimbo au look vulgaire et une J-pop idol qui essaie de se la jouer bad-ass…

Mais pas Yukio, elle n’a aucunement son élégance et sa classe.[/quote]

Je comprends ton point de vue, mais perso ça fait longtemps que j’ai cessé de me préoccuper de ces différences physiques assez inévitables lors de la transposition d’un personnage de comics à l’écran. On parle tout de même de persos qui ont eu des tas de looks différents et qui ont été dessiné par une multitude d’artistes (la Yukio de Miller diffère assez de celle de Leinil Yu par exemple).
Il y a des acteurs pour lesquels le choix s’impose de lui-même, comme Robert Downey Jr ou Patrick Stewart. Pour Wolverine, je me fiche que l’acteur choisi soit plus grand que la version comics, j’ai toujours apprécié la façon dont Hugh Jackman le joue.
Il y a aussi l’exemple d’Anna Paquin, qui ne ressemble pas du tout à Malicia, mais qui a su en ce qui me concerne livrer une composition touchante, qui rend justice à certaines des facettes du personnage.
Pour Vipère et Yukio, elles ne payent pas de mine, je suis bien d’accord, mais si leurs prestations sont convaincantes, j’oublierai le fait que Yukio a l’air un peu jeunette ou que Vipère n’ait pas ses cheveux verts et la partie de son visage caché (mais là, je me doute bien que la Vipère du film n’aura pas les mêmes origines que la Vipère des comics). Si ce n’est pas le cas, tant pis.
Verdict cet été… :wink:

Vi, vi, et je suis assez convaincu par les notes d’intention du réal pour croire dans le fait que le film sera plutôt bon.
Mais, je trouve ça dommage quand même ! :mrgreen:
Sinon Jackman avec quelques années de plus campe un griffu encore plus crédible ([size=85]et j’aime bien son look manteau/costume cravate en noir intégral ! ^^[/size]).

d’après le teaser, j’ai l’impression qu’ils n’ont pas réussi une nouvelle fois à se dégager de l’héritage carton pâte de singer

Mais bien sûr…avoir ce jugement sur 6 secondes d’image, c’est vraiment très fort…
Et voir l’influence de Singer partout, à ce niveau ce n’est même plus de l’obsession… :mrgreen:

il a quand même sacrément marqué de son emprunte le genre super héroïque.

Les batman de nolan, les hellboy ou encore les hulk y échappent, pour le reste je trouve l’esthétique du blockbuster du superslip prisonnière de sa première itération sur grand écran post burton.

Et c’est bien dommage.

Désolé, je ne partage pas ta fixette. Et je ne vois pas « l’empreinte » de Singer chez Raimi, Branagh, Johnston, Vaughn ou Whedon.
Et perso, quand je pense esthétique « carton-pâte », je pense aux péplums italiens des 60s ou à la vieille série Star Trek…grosse différence.

Un teaser de vingt secondes :

oui raimi, j’avais oublié, ne fait pas dans le singer.

Johnston, on s’en fout. Vaugh et whedon sont bien dedans et branagh, si tu arrive à reconnaitre quoique ce soit de son style dans thor…

et je suis assez d’accord avec ta def du carton pâte, je trouve que singer en propose une nouvelle variation.

Peut-être bien…mais ce n’est pas pour ça que j’y vois du Singer…

Non, TU t’en fous…et Zombie aussi.

Pour le reste, j’ai exposé mon point de vue et j’arrêterai là. Les HS spécial Singer, ça commence un peu à me fatiguer et ici, c’est pas le lieu pour en parler.

Raimi et Singer, on a quand même deux visions bien différentes déjà …
Whedon et Singer, pour moi, c’est pareil, nullement comparable et les Iron Man de Favreau ne me font pas penser du tout aux X-men de Singer.
Bizarre ce ressentit.

Et je fais comme le Doc, je me retire de la discussion après avoir exposé mon avis, surtout que ça sent le trolling compulsif anti-Singer Mr Nemo ! cépabien ! :mrgreen:

si on peut plus compulsionner, mais où va internet ?

Pleure pas…m’est avis que tu t’en redonneras à coeur joie aux prochaines news sur Days of Future Past. :mrgreen:

je ne suis que transparence.

Du « Singer Bashing » ? Hahaha. Pardon Doc. Je pars en courant. :mrgreen:

On voit pas grand chose dans ce teaser, mais rien ne m’a vraiment piqué les yeux, j’ai été mis en appétit par ces quelques images qui bougent ([size=85]ce qui est le but d’un teaser[/size]), je reste plutôt confiant pour ce nouveau Wolverine ([size=85]et puis bon Copland, quoi !!! Bon ya aussi Identity, vous me direz… ^___^[/size]).

Sinon, c’est bien ici le Joe Johnston Massacre Show ? :mrgreen:
[size=50]Je m’en fous pas de Joe Johnston, surtout si il est sur des projets qui m’intéressent ! ^^[/size]

:ninja:

:arrow_right:

[quote=« Zombie »][size=85]Je m’en fous pas de Joe Johnston, surtout si il est sur des projets qui m’intéressent ! ^^
[/size]
[/quote]

Héhéhé…Mea Culpa… :mrgreen:

Il y a méprise, Doc ! :mrgreen: :wink:
[size=85]Je ne m’en fous pas car du coup ces projets sont gachés par son immense talent… [/size]:frowning:

:arrow_right:
[size=50]Je suis déjà dehors ![/size]

Pas de méprise, j’avais bien compris…comme nemo, tu n’es que transparence. :mrgreen:

Ce qui clôture le HS spécial Johnston. :wink:

Les 2 bandes-annonces :

Ah oui carrément deux B-A !
Je pense pas que ça sera révolutionnaire mais ça s’annonce mieux que Origins et peut-être même bon !

Ouaip, les BA m’ont plu…c’est prometteur…