WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL (James Mangold)

[quote=« Photonik »]Je suis pas sûr que les dents de Pitt et les lèvres de Gosling ensemble, ça soit si terrible, ça sent le râtelier de cheval à plein nez ce combo.

C’est comme le boeuf bourguignon et les gâteaux mi-cuits au chocolat : séparément c’est très bon, ensemble, faites passer les sacs à gerbe… :wink:[/quote]

Bien d’accord.

Voilà c’est ça…
Et au portrait-robot de l’homme idéal, on peut ajouter la coiffure de Franck Ribéry, qui complète idéalement le tableau (bien mieux que la toison de ce laideron de Bieber), comme on le voit ici.

[quote=« Vik »]L’homme parfait c’est:

• Les abdominaux de Channing Tatum, acteur américain
  • Les bras de Tom Hardy, acteur britannique
  • Les fesses de David Haye, boxeur britannique
  • Les pommettes de Johnny Depp, acteur américain
  • Les yeux de Harry Styles, chanteur britannique
  • Les cheveux de Justin Bieber, chanteur canadien
  • Le menton de Robert Pattinson, acteur britannique
  • Les jambes de David Beckham, footballeur britannique
  • Les lèvres de Ryan Gosling, acteur canadien
  • Le nez de Jude Law
  • Les dents de Brad Pitt

et… la personnalité de Paddy MacGuinness, un comédien britannique.[/quote]

Et son zgeg, il est français, j’espère?
Parce que là, les latins sont méchamment exclus du pot-pourri.

Disons le zguègue de John Holmes, et notre prototype sera bien pourvu…
(ou Rocco Siffredi, pour honorer le quota de latins)

lol.

En tout cas, j’ai hate de voir The Wolverine. ça sera un film originale!

Deux nouvelles photos tirées du prochain numéro du magazine Empire :

Qu’est ce qu’il est classe avec son costume en tout cas, la photographie en jette. Merci pour les scans.

James Mangold a dévoilé sur son compte Twitter une liste de 11 films qui l’ont influencé et inspiré pour la réalisation de The Wolverine :

thefilmstage.com/news/james-mangold-provides-eleven-influences-for-the-wolverine-from-wong-kar-wai-to-roman-polanski/

Et je me suis finalement décidé à mettre le titre VF du film, mais nom de Zeus, ce qu’il est pourri !

c’est risqué comme idée ça, son film risquant fort de ne pas tenir la comparaison avec ses illustres inspirations.

Peut-être…mais ce qui est sûr, c’est que le bonhomme a du goût (et il y a un de mes films préférés du Grand Clint dans sa liste, et rien que pour ça, il m’est extrêmement sympathique :wink: )…

Y a des chances que son film ne soutienne pas la comparaison, mais oui, c’est assurément un homme de gout (et sans peur ! ^^).

Du coup, je suis assez confiant et j’ai hâte de voir ça, de toute façon ça ne pourra pas être pire que le premier film sur le griffu ! :slight_smile:

[quote=« Le Doc »]

Et je me suis finalement décidé à mettre le titre VF du film, mais nom de Zeus, ce qu’il est pourri ![/quote]

C’est un crossover avec Highlander 7 ? :mrgreen:

[quote=« soyouz »]

[quote=« Le Doc »]

Et je me suis finalement décidé à mettre le titre VF du film, mais nom de Zeus, ce qu’il est pourri ![/quote]

C’est un crossover avec Highlander 7 ? :mrgreen:[/quote]

ça je veux voir maintenant, tout de suite, sans attendre, s’il te plait!

En même temps, il n’aura pas beaucoup de difficultés à faire mieux que le premier opus. :wink:

Effectivement, le titre VF est bien pourri.

Ses références sont intéressantes, Mangold n’étant pas un manchot, je demande à voir, en tout cas j’ai hâte.

[quote=« soyouz »]

[quote=« Le Doc »]

C’est un crossover avec Highlander 7 ? :mrgreen:[/quote]

D’ailleurs, je veux une suite a The Source.

[quote=« Samo »]

[quote=« soyouz »]

C’est un crossover avec Highlander 7 ? :mrgreen:
D’ailleurs, je veux une suite a The Source.[/quote]

Pervers.

:mrgreen:

J’ai de la suite dans les idées !

[quote=« Hugh Jackman »]« I’m thrilled the studio called it The Wolverine instead of Wolverine 2, because we’re trying to set it up as a standalone picture. Tonally, it’s different from the other X-Men movies. It’s got massive action sequences, as people would expect, and it’ll be great fun. But it is a character-driven movie. It’s about a guy completely out of his element, in this world that’s foreign to him, and how he copes with that. I feel like we have the opportunity to deliver that badass, kick-ass Wolverine I know everybody wants to see. »
[/quote]

[quote=« Will Yun-Lee »]« I’ve seen playbacks of Hugh fighting different characters in the movie, he’s no joke! He’s probably in the best shape I’ve ever seen him in all the X-Mens. »
« The fighting style in the this movie is very Japanese-specific. The movie’s stunt team 8711 is probably one of the best in the business. In training they beat me up all day and I could barely even walk home! Because we’re dealing with weapons like swords and Wolverine’s claws, even though they’re fake, you’re still just a fraction away from getting hurt or getting hit in the eye…I was like, 'Oh my god, I better not miss my timing. » [/quote]