WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL (James Mangold)

Wolverine sort officiellement le 26/07/13 aux USA et le premier trailer sera diffusé le 27 mars. C’est officiel, les informations viennent du réalisateur lui-même. J’ai hâte.

Wolverine et Yukio (Rila Fukushima)

Wolverine et Mariko (Tao Okamoto)

Vipère (Svetlana Khodchenkova)

Les photos sont classes, Vipère a son look du comic-book, bon elle n’a pas les cheveux verts, mais c’est un détail. Les costumes sont excellents en tout cas. Bon maintenant reste à voir le tout en mouvement. J’ai hâte.
Les affiches sont pas mal, d’ailleurs ce ne sont pas fakes, c’est le réalisateur lui-même qui les a posté sur son compte Twitter et il a indiqué également qu’il y aura un teaser du trailer, durant 20 secondes prochainement (c’est la nouvelle mode visiblement, le trailer de Riddick y a eu droit pour prendre un exemple récent,) donc dans la journée ou demain je pense.

La seconde affiche:

Bon, bes voila le tweaser, venant directement du réalisateur via son compte Twitter:
vine.co/v/bDExaiMjJ1F

Court, mais efficace. Il va affronter plusieurs fois le Samourai visiblement, dont l’armure apparait à la fin (elle claque bien même si c’est bref,) visiblement il y a un flashback avec Jean également se déroulant au moment ou il la tue dans le troisième film, ça plus le mariage avec sa femme et l’intervention des hommes de Vipères je suppose (en tout cas le moine à l’air d’avoir une arme en main.

J’aurais préféré que la dernière affiche que tu postes soit un fake tellement elle est pourrie. On dirait un montage amateur d’une image d’X-men 2 et d’un film de ninjas … trop classe pour un fan amateur de toshop mais trop naze pour le résultat de professionnels.

Surtout que ces cons de ninjas regardent pas tous dans la même direction, que le griffu est en train de pousser sur le trône …

Bon sang, faites revenir les Golan-Globus ! Wolverine serait enfin drôle à regarder.

[size=85]Et Pallardy sur les X-Men, aussi.[/size]

Pervers ! :mrgreen:

[size=85]Avec Michael Dudikoff dans le rôle de Wolverine ? [/size]

Heu pour moi, et pour le personnage, c’est quand même un détail qui à son importance. Parce que bon un costume vert avec une coiffure blonde, c’est tout sauf raccord. Sauf quand c’est l’enchanteresse bien sur.

oui sur les photos, elle fait assez gamine la vipère.

Et les couleurs flashy me font un peu peur.

L’actrice qui joue Vipère a 30 ans.
Et pour les « couleurs flashy », c’est une salle de jeux japonaise tout de même… :wink:

[quote=« Le Doc »]L’actrice qui joue Vipère a 30 ans.
Et pour les « couleurs flashy », c’est une salle de jeux japonaise tout de même… :wink:[/quote]

je me souviens pas du passage dans le salle d’arcade lors de la mini de frank miller ? Jesus oublier sans doute. :mrgreen:

Parce que tu crois encore que toutes les adaptations sont fidèles à 100% ?
Grand naïf, va… :mrgreen:

Parce que c’est une adaptation d’un arc ?

Dans les grandes lignes ^^… sinon oui c’est un détail pour moi la couleur des cheveux, la caractérisation du personnage compte avant tout, sa personnalité en raccord avec le comic-book. Je n’attendais même pas à voir le costume de Vipère à la base, donc qu’il soit déjà présent est un plus.
Sinon je ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans les photos, c’est le Japon d’aujourd’hui, il ressemble à ça depuis le milieu des années 80 donc rien de choquant, même dans le look de Yukio. C’est en raccord avec le type de personnage et l’époque.

Et puis Vipère, c’est aussi une partie du visage caché ! C’est quand même pas rien pour le perso quand même ! Hein quand même !

Franchement déçu des looks bien vilains de Vipère et Yukio, on dirait une bimbo au look vulgaire et une J-pop idol qui essaie de se la jouer bad-ass…

[size=85]
Dommage, après ce n’est pas ça qui fera essentiellement la qualité du film, mais bon, c’est moche.[/size]

[quote=« Zombie »] Yukio, on dirait une bimbo au look vulgaire et une J-pop idol qui essaie de se la jouer bad-ass…
[/quote]

Je croyais que c’était la fille adoptive de Wolvie … :blush:

Bah vi, on pourrait penser que c’est sa fille adoptive qui aurait grandi,en effet ! :wink:

Mais pas Yukio, elle n’a aucunement son élégance et sa classe.

C’est pourtant pas faute de légender les photos…quel distrait ! :wink:

[quote=« Zombie »]Franchement déçu des looks bien vilains de Vipère et Yukio, on dirait une bimbo au look vulgaire et une J-pop idol qui essaie de se la jouer bad-ass…

Mais pas Yukio, elle n’a aucunement son élégance et sa classe.[/quote]

Je comprends ton point de vue, mais perso ça fait longtemps que j’ai cessé de me préoccuper de ces différences physiques assez inévitables lors de la transposition d’un personnage de comics à l’écran. On parle tout de même de persos qui ont eu des tas de looks différents et qui ont été dessiné par une multitude d’artistes (la Yukio de Miller diffère assez de celle de Leinil Yu par exemple).
Il y a des acteurs pour lesquels le choix s’impose de lui-même, comme Robert Downey Jr ou Patrick Stewart. Pour Wolverine, je me fiche que l’acteur choisi soit plus grand que la version comics, j’ai toujours apprécié la façon dont Hugh Jackman le joue.
Il y a aussi l’exemple d’Anna Paquin, qui ne ressemble pas du tout à Malicia, mais qui a su en ce qui me concerne livrer une composition touchante, qui rend justice à certaines des facettes du personnage.
Pour Vipère et Yukio, elles ne payent pas de mine, je suis bien d’accord, mais si leurs prestations sont convaincantes, j’oublierai le fait que Yukio a l’air un peu jeunette ou que Vipère n’ait pas ses cheveux verts et la partie de son visage caché (mais là, je me doute bien que la Vipère du film n’aura pas les mêmes origines que la Vipère des comics). Si ce n’est pas le cas, tant pis.
Verdict cet été… :wink:

Vi, vi, et je suis assez convaincu par les notes d’intention du réal pour croire dans le fait que le film sera plutôt bon.
Mais, je trouve ça dommage quand même ! :mrgreen:
Sinon Jackman avec quelques années de plus campe un griffu encore plus crédible ([size=85]et j’aime bien son look manteau/costume cravate en noir intégral ! ^^[/size]).