WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL (James Mangold)

Pareil que vous et donc toujours assez confiant en ce film sur le griffu ! :slight_smile:

[size=85]Pour le ressenti de Photo’, je pense qu’il est bien induit par le titre vf du film !;)[/size]

Deviné dès la page 5 pour ma part ! :mrgreen:

Soy’, franchement, y a que des vieux ([size=85]ou presque[/size]) qui traine sur ce topic ! ^^
On y a tous pensé dès qu’on a appris le titre ! :mrgreen: :wink:
Tu fus notre voix, à nous les vieux ! :wink: [size=85] Et une très belle voix ! ;-p[/size]
[size=200]
[**
dailymotion.com/video/x18e63 … VOG6zclp8E](http://www.dailymotion.com/video/x18e63_l-immortelle_creation#.UVOG6zclp8E)
Ado,je kiffais Elizabeth Gracen.[/size]
[size=50]J’ai une excuse, j’étais Ado, pour moi, elle n’était qu’une bombasse de plus, je me trompasse -bad ass in ethe ass-, elle boulevers
ass** mon existence ! Nothing will ever be the same ^^[/size]

toujours aussi peu optimiste pour ma part même si j’aime bien le look costard.

Il n’y a pas de référence dans la b a au fait que la voix du samouraï va aider wolvi à dompter son coté sauvage. J’espère que ca ne veut pas dire que cette aspect de l’histoire sera gommé, ce qui serait vraiment dommage.

T’inquiètes…la prochaine fois, ils montreront tout le film dans la BA… :mrgreen:

Rigole pas, c’est quand même souvent le cas. La BA est un bref résumé, mais le film ne raconte pas beaucoup plus.

Ca dépend…ça arrive sur certains blockbusters surtout quand s’enchaînent 4 ou 5 BA pour le même film, mais ça ne se vérifie pas toujours…

[quote=« Zombie »]Soy’, franchement, y a que des vieux ([size=85]ou presque[/size]) qui traine sur ce topic ! ^^
On y a tous pensé dès qu’on a appris le titre ! :mrgreen: :wink:
Tu fus notre voix, à nous les vieux ! :wink: [size=85] Et une très belle[/size] voix ! ;-p[/quote]

Je ne suis qu’évidence …

[quote=« Zombie »][size=200]
[**
dailymotion.com/video/x18e63 … VOG6zclp8E](http://www.dailymotion.com/video/x18e63_l-immortelle_creation#.UVOG6zclp8E)[/size]
Ado,je kiffais Elizabeth Gracen.
[size=50]J’ai une excuse, j’étais Ado, pour moi, elle n’était qu’une bombasse de plus, je me trompasse -bad ass in ethe ass-, elle boulevers
ass**[/size] mon existence ! Nothing will ever be the same ^^[/quote]

Ah ouais ?! Bah pas moi !

une bande annonce qui casse la baraque!The Wolverine | International Trailer #2 HD | 2013 - YouTube

Wolverine a peur d’un rasoir… Tout se perd!

[quote]Grosse frayeur samedi 13 avril pour Hugh Jackman. Katherine Thurston, une femme de 47 ans, a sorti un rasoir électrique de son sac pour le menacer dans son club de gym. Selon le «New York Post», Thurston avait abordé l’acteur devant le bâtiment pour lui demander s’ils allaient se marier, puis l’avait suivi à l’intérieur en lui criant qu’elle l’aimait. Au moment où elle a sorti son «arme», contenant ses poils pubiens, Jackman a pris peur et appelé la police.

Ce n’était pas la première fois que Katherine Thurston s’en prenait à Hugh Jackman et à sa famille. Le 6 mars, elle avait accosté l’épouse de l’acteur, alors accompagnée de leur fille de 7 ans, pour lui dire qu’elle allait épouser son mari. «C’était évidemment effrayant. Ma première préoccupation et ma famille», a déclaré le héros des «Misérables» au «New York Post», avant d’ajouter qu’il espérait que cette femme obtiendrait l’aide dont elle a besoin.

L’an dernier, elle avait déjà harcelé l’acteur de 44 ans à un concert à San Francisco. Jackman avait obtenu une ordonnance de restriction contre Thurston. En poursuivant son idole dans son club de gym, Thurston a donc violé cette ordonnance.

Interrogée par un juge dimanche 14 avril, Katherine Thurston a admis qu’elle avait suivi Hugh Jackman. «Je me suis rendue à l’école de sa fille. Je suis allée à son club de gym ce matin. Je veux l’épouser, ce n’est pas contre la loi. Ce n’est pas illégal d’avoir deux femmes», a-t-elle déclaré. Elle a expliqué qu’elle avait commencé à écrire à l’acteur après avoir vu «X-Men 2», un film qui l’a beaucoup impressionnée.[/quote]

Ha oui : vraiment besoin d’aide.

Ha ha ! J’allais le dire…
L’ironie est parfois bien ironique, comme dirait l’autre : Jackman joue dans des pubs pour du « thé glacé » où il est précisément coursé par des fans mabouls.

[quote=« Louisv »]
Ha oui : vraiment besoin d’aide.[/quote]

En même temps, c’est le moins pire de la trilogie.

[quote=« Le Doc »]http://i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/album%202/The-Wolverine-Hugh-Jackman-image-3-600x404_zpsada5b719.jpg

http://i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/album%202/The-Wolverine-Hugh-Jackman-image-600x529_zps07b24c0b.jpg[/quote]

Au cinoche, j’ai vu la bande annonce. Alors bon, j’ai absolument pas suivi le développement du film ni les discussions, je sais pas grand-chose et je cherche pas à rattraper mon retard, mais ce que j’en ai vu m’a bien donné confiance, quand même.

Jim

Pour avoir suivi un peu, ici je veux dire, je dois reconnaître que les références convoquées par Mangold et le potentiel entraperçu au début de la production me rendaient plutôt confiant.
Et en fait la B.A. m’a plutôt refroidi à la revoyure, malgré une première bonne impression…

Pas moi…je ne change pas d’avis aussi rapidement…et puis ce n’est qu’une BA… :wink:

[quote=« Photonik »]
Et en fait la B.A. m’a plutôt refroidi à la revoyure…[/quote]

Est-ce que Jackman y serre les dents comme sur les photos ? « - Gnnn, je suis très colère! »