Et là, Wonder Woman 1984 va tous nous mettre sur le cul en balançant Apokolips, Granny Goodness et Glorious Godfrey dans les 80s.
Plutôt son costume bien à elle venant de " Kingdom Come "
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-bff5cafac13e2e85a4970e025015d223
Moi aussi…
Eh beh ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi hypé par un film DC. J’ai adoré la BA
Eh beh, ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi enthousiasmé par un film DC. J’ai adoré la BA.
En plus il y a Nathan Fillon.
Ah, tu trouves que Pedro Pascal lui ressemble ? ^^
C’est Pedro Pascal le simili-Trump, là ? Alias Maxwell Lord j’imagine…
Plutôt bien vu comme idée d’ailleurs, vu que le perso de Lord à l’origine avait un petit goût de mise en boîte des yuppies de l’époque.
Merci de traduire le Blacki.
![]()
Jim
On peut aussi « sentir » l’élément à l’origine du retour de Steve Trevor (une machine à rêves ?). Ce qui peut être aussi une idée pertinente pour créer Cheetah.
Yep !
J’ai adoré cette bande-annonce ! Ce n’est pas une surprise vous me direz, mais bon j’y retrouve des éléments qui me plaisent, surtout le lasso, qui reste pour moi « l’arme » de prédilection pour WW.
Vu le sentiment mitigé que m’a laissé le 1er film, j’attendrai de voir le film pour vraiment crier mon enthousiasme. J’espère juste que les « méchants » seront mieux exploités.
La vache, j’avais pas vu les affiches… Mes yeux ont failli sortir de leur orbite! Quelle horreur!
C’est clair que les affiches ne sont pas top. Et Kristen Wiig a franchement l’air d’une professionnelle de l’amour tarifé vêtue comme elle est. 
En espérant que le film soit un peu meilleur que le premier.
Fred.
La Warner a repoussé la sortie de Wonder Woman 1984 au mois d’août.

Sortie une nouvelle fois repoussée. Wonder Woman 1984 sortira aux Etats-Unis le 2 octobre 2020.
Va y avoir embouteillage. Et je crains la casse pour certains films.