WONDER WOMAN 1984 (Patty Jenkins)

MV5BOWI1N2ZkYzQtNzUwOS00NjIxLWEwOTUtODdhMzZkOWM1YTIzXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_SY1000_SX675_AL

Alléchant mais ça spoil pas mal je trouve

Comme souvent avec les bandes annonces.
En tout cas elle utilise son lasso, et ça, ça me ravit !

Coquine !

Pourquoi ? J’ai loupé des choses dans la bande-annonce ? :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’en sais rien, je ne regarde que rarement les BA

Et encore un report pour WW1984. La sortie est maintenant prévue pour le 25 décembre.

Aux Etats-Unis, Wonder Woman 1984 sortira donc le 25 décembre : le film sera visible au cinéma dans les régions qui disposent de salles toujours ouvertes et il sera également disponible sur HBO MAX le même jour.

La sortie française est prévue pour le 30 décembre.

Tssss…
Tout ce blabla ces dernières semaines pour finalement balancer le film sur HBO MAX en même temps qu’en salle.

2020 ? ou 2021 ?

Ann Sarnoff (Warner) :

“As we navigate these unprecedented times, we’ve had to be innovative in keeping our businesses moving forward while continuing to super-serve our fans,” said Ann Sarnoff, Chair and CEO, WarnerMedia Studios and Networks Group, which includes Warner Bros. Pictures. “This is an amazing film that really comes to life on the big screen and, working with our partners in the exhibition community, we will provide that option to consumers in the U.S. where theaters are open. We realize that a lot of consumers can’t go back to the movies due to the pandemic, so we also want to give them the option to see Wonder Woman 1984 via our HBO Max platform.”

Patty Jenkins :

EnJMz3RVEAEU6rm

Allociné l’annonce au 16/12/2020, et j’ai vu cette info sur d’autres sites (mais tout comme j’ai vu aussi d’autres sites avec la date du 30). Alors finalement c’est 16 ou 30 ?

Le 16 en streaming

Warner Bros France confirme la date du 16. Bon faudra jongler entre un probable couvre feu et les attestations de déplacements. J’attends de voir.

Bon ben si c’est le 16, effectivement il faudra voir s’il y a couvre feu. Après le cinéma n’étant qu’à 5mn à pied de chez moi, ça ne me prendra pas des heures pour rentrer !

Il n’y a plus de couvre feu actuellement. Le confinement l’a remplacer.

En début de journée, c’était marqué 30 décembre. Peut-être une erreur de leur part ou un changement dans la journée…