WONDER WOMAN 1984 (Patty Jenkins)

Euh … Je pense que le mot « probable » n’est pas là par hasard.

1 J'aime

Tout à fait.

Faudra déjà que les cinémas aient l’autorisation d’ouvrir ce qui est loin d’être le cas

C’est sur la table selon certains médias.

Oui et ils disent aussi que demain il fera jour. Ce qui est dit c’est que les professionnel table sur une réouverture mi-décembre mais c’est de la discussion dans la profession c’est tout. Ca n’a aucune valeur. Je rappelle que ces mêmes discussions tablaient sur une réouverture en juillet lors du 1er déconfinement et au final tout le monde fut surpris de l’annonce de la ré-ouverture au 22/06.

On sera fixés mardi soir.

Y a quoi mardi soir ?

Emmanuel Macron va s’exprimer pour annoncer les nouvelles mesures, a priori sur un déconfinement progressif.
« On parle » de plus en plus d’une réouverture des commerces « non-essentiels » dès le week-end prochain.

Ah ok.

Merci.

Please les bars !

Ca semble plus évoqué pour mi-janvier, ça.

(de toute façon, je pense que ce deuxième confinement n’a visé qu’à baisser drastiquement le taux d’infection prévisible, afin de créer une parenthèse 15/12-15/01 pour permettre aux Français de fêter Noël, et éviter un confinement aux fêtes que « personne » n’aurait accepté)

Comment on peut feter quoique ce soit sans bar ??

Mdr t’es en forme @n.nemo en ce moment

Ou l inverse.

Craquage

Sourire

De façade donc (bon j’espere que ça va quand meme hein)

Passe au cabillaud.

1 J'aime

A c est gentil, ça.

Non mais ca va, hein. A la même enseigne que tout le monde avec ce satané virus.

Plus qu a etre patient.

Mais une bonne terrasse, c est vrai que ca manque

J ai du reflechir…

Sourire

Réouverture des cinémas le 15 décembre

En home office ?