WONDER WOMAN t.1-6 (Brian Azzarello / Cliff Chiang, Akins) + INTÉGRALE

Et c’est d’autant plus choquant quand Johns scénarise les deux titres.

J’avais même pas fait attention mais c’est vrai ! (Même si il va te dire que ça se passe 5 ans avant GL)

Ca c’était bon pour le premier arc. Le second se passe en même temps je crois. bizarrement GL est le même.

En plus 5 ans pour tout ce qui est arrivé à Hal pffff, rien que ça c’est ridicule de pas avoir fait de reboot de GL.

http://img69.imageshack.us/img69/3712/jxv7.jpg

Le site de l’éditeur : urban-comics.com/wonder-woman-tome-3/

raaaahhhh je l’attendais avec impatience ce nouveau volume

Excellent tome pour ma part, entre l’arrivée d’Orion, la découverte d’une prophétie et les relations de la fratrie dysfonctionnelle j’ai kiffé ma race. Et cerise sur le gâteau c’est bien dessiné.

Très bon 3eme tome, l’action est toujours là je viens de le finir et j’en ai encore plein la tête !

Bon bah dès que je fini mon marvels je lis le WW et je ferai la critique

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Blacki t’as pas cité les dessinateurs qui aident Cliff Chiang ? Pas sympa.

Liens:
Le site de l’éditeur : www.urban-comics.com
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/UrbanComics

Je continue de bien accrocher à la version d’azzarello. Encore un bon tome, il me tarde de voir comment il va conclure sa prestation.

Je n’en parle même plus tant cela ne cesse de s’enfoncer chaque fois d’avantage dans le médiocre.

Aux raisons précédentes, s’ajoutent désormais la décompression toujours plus grande de son histoire, et des répétitions à n’en plus finir.

image

[quote]Wonder Woman: Tome 1& 2
Scénario: Brian Azzarello – Dessin: Cliff Chiang, Tony Akins
Guerrière farouche et princesse des Amazones, Diana a quitté son île pour rejoindre le Monde des Hommes en tant que Wonder Woman ! Mais en sauvant une jeune femme de griffes de monstres mythologiques, elle ne s’attendait pas à lever le voile du mystère de ses origines.
Après avoir appris la vérité sur son ascendance, Diana part à la recherche de Zola, enceinte de Zeus.

… **[size=150]A[/size]**près deux tomes, je suis assez emballé par le travail d’Azzarello & Chiang, et par celui d’Akin (lorsqu’il remplace ce dernier).

Les origines de Wonder Woman, et la très astucieuse réponse à une question qu’on pouvait légitimement se poser me vont bien.
Pour l’instant le seul bémol concerne le stratagème de la fin du premier tome que je n’ai soit pas compris, soit si j’ai compris, n’est pas à la hauteur du talent du scénariste (je crois donc que je n’ai pas saisi l’idée).

Un excellent début de run, avec une partie artistique à tomber. :slight_smile:

(En relisant le début de cette discussion, je m’aperçois que mes sentiments à l’égard de Brian Azzarello ont notablement évolué. Tant mieux !)[/quote]

Azzarello qui est un grand absent du Rebirth malgré ses qualités évidentes, mon Cher Daddy. :wink:

Ça doit être un (mauvais) signe. :smiley: :wink:

Je pense surtout qu’il n est pas le plus à l aise sur le superheros…
Wonder Woman est une des rares incursions dans le genre qu il a faites et que j apprecie… surement car il arrive à contourner le superheroique par un biais qui colle au personnage contrairement à ces Superman, Cage…
Batman j aimais moins car… ca restait tellement polar… que Batman aurait pu etre remplacé par un personnage de 100 bullets… donc c etait pas super pertinent en Batman… Là c est du Wonder Woman…

Doctor 13 était très bon dans la veine super-héroine.