YELLOWSTONE (Saisons 1-5)

La famille Dutton possède l’un des plus grands ranchs des États-Unis, bordant le parc national de Yellowstone. C’est cette frontière qui pose problème au patriarche de la famille, John Dutton. Entre manipulations, meurtres et magouilles, la famille Dutton va livrer une guerre sans merci aux promoteurs immobiliers, aux politiciens, à la réserve indienne et au parc national de Yellowstone pour conserver sa précieuse exploitation.

CREATEUR

Taylor Sheridan (Sicario, Comancheria…)

DISTRIBUTION

Kevin Costner, Wes Bentley, Kelly Reilly, Luke Grimes…

INFOS

Série américaine
Genre : drame
Format : 10 x 52 mn
Diffusion : à partir du 20 juin sur Paramount Network

La bande-annonce :

Série renouvelée pour une seconde saison.

La diffusion de la saison 2 de Yellowstone débutera le 19 juin.

yellowstone

Série renouvelée pour une 3ème saison.

Série renouvelée pour une 5ème saison.

J’aime beaucoup l’enchainement « série renouvelée pour une 5ème saison. » avec l’image de la vidéo x) .

2 « J'aime »

J’ai tenté.

Deux épisodes et puis au revoir. C’est magnifique, hyper léchée et l’interprétation est là.

Mais ensuite…disons que les dramas d’une famille dysfonctionnelle sur fond de guerre de clans je pense que j’ai fait le tour

La saison 5 de Yellowstone sera la dernière…mais ce n’est pas fini pour cet univers car une suite est en préparation…

Sans compter les spin-off en cours

Un article long mais assez intéressant. Bon, on sent un certain ego, mais qui s’explique par l’incroyable succès que Taylor Sheridan arrive à obtenir.

De mémoire ca apparaissait aussi pas mal dans les mémoires (justement) de Bochco. C’est même une arme assez appréciable face aux ego des acteurs et actrices

(souvenances de quelques souvenirs sur Hill Street Blues)

1 « J'aime »

Oh, c’est certain, mais ça apparaît « bien » dans l’article. M’enfin, le type écrit tout, réalise beaucoup, produit l’ensemble… c’est éminemment respectable, surtout avec un tel rendu et un tel volume de créations en si peu de temps.

Magnifique effacement de message initiale

Oula, rien compris.