ANT-MAN #1-4 (Al Ewing / Tom Reilly)

Marvel fêtera le 60ème anniversaire de la création de l’Homme-Fourmi avec un nouveau titre qui réunira les différents porteurs du costume…dont celui du futur !

Plus de détails prochainement…

1 « J'aime »

Faut voir l’équipe créative, mais rien que l’annonce me plaît bien. J’ai une affection particulière pour ce costume et ses porteurs

Ce sont des fourmis, pas des champi, hein !

Imagines, prendre des champis à la taille de l homme fourmi

1 « J'aime »

Oui, eux, ils le font.
Pas comme certains !
Je dis ça, je dis rien…

:wink:

Jim

C’est parce que tu n’as pas vu le sujet. Faut juste ingurgiter des particules Pym …

En France, on n’en a pas beaucoup de volumes d’Ant-Man, si ?

C’est quoi beaucoup ?

Miam.

1 « J'aime »

Intéressant.

Jim

Le design du Ant-Man du futur :

Oui je n’ai pas précisé : par rapport aux autres super pyjamas…

Le pauvre, il n’a eu droit qu’à un seul Epic Collection. Ant-Man doit aussi être un des rares représentants du MCU à ne pas encore bénéficier d’omnibus.

Oui j’en ai un marvel monster et pas de suite… lol

Y a la dernière série Ant-Man (en kiosque)
Y a le Je suis Ant-Man
Y a le Marvel Monster Edition de la série Ant-Man de Kikrman (mais y a pas de suite, c’est l’intégrale, de mémoire)
Après, tu as les Strange Spécial Origines qui ont publié quelques épisodes (du moins au début).
Et puis les différentes séries des Vengeurs (en Lug, Semic, Intégrale, kiosques et autres panini au goût cartonné)

Tout ça dit uniquement de mémoire, donc sujet à caution.

1 « J'aime »

Oui et en comparaison avec les autres héros… En France, il a eu son succès grâce aux films…

Quel succès ?

Tu plaisantes ?

Non. Quel succès en comic-book ?

Au cinéma, mais ça ce n’est s’est pas répercuté sur les ventes du run de Spencer semble t’il (ni la mini de Waid au moment du second film).