BROEN / THE BRIDGE (Saisons 1-4)

Sur une chaîne ?

Bah chez nous, c’est tout le contraire. Et puis là-bas, au moins,il ne fait pas trop chaud !

Pas sur ARTE malheureusement. Mais je l’ai vue sur des Seriesclub ou Polar +.

Arf … vais voir si une de mes plateformes ne la fait pas …

Je vous mets quand même cette critique. Le gars est quand même passé complètement à côté. :laughing:

Episode 5 ou 6; j’ai l’impression que d’en être à huit saisons. C’est long, c’est chiant, c’est alambiqué; l’actrice principale joue comme une planche à pain: yeux globuleux et bouche ouverte).
C’est surement que je ne suis pas scandinave mais le côté robot de ce personnage m’a gâché tout le début de la série. Mention spéciale à l’interrogatoire mené au téléphone avec un mec qui se sait condamné par une explosion.

Je n’ai pas les mots pour écrire une critique sur une telle merde; la dernière fois que j’ai ri à des scènes sensées être tragiques, c’était lors d’Independance Day Resurgence (ou la seconde partie de Star Wars 7).

D’un coup, j’ai quand même moins envie.

ah oui le gars il a rien compris à la série…
Je sais pas ce qu il va penser de la série finlandaise qui se passe à la frontiere Russe avec un personnage equivalent mais masculin…
Elle est pas sur Netflix, Broen? en tout cas le remake francoanglais y est… et oui elle est sur Polar+ (avec la série finlandaise dont je parle) (enfin le replay de Polar+)

Bordertown!!! c est la série finlandaise… bon elle est bien en dessous de Broen…

a priori Broen est en location sur Orange ou Canal video et amazon prime

C’est pas passé sur Arte, ça ?

peut etre… je sais plus
t as vu Hinterland?

ça ne me dit rien

En espérant que le sous-titrage a quelques « e » quand même.
Merci Fred.

Pour l’heure, seule la première saison est disponible en streaming sur Canal +. Les autres saisons (sauf la quatrième et dernière saison) sont dispo en VOD

(après il y a les DVD et BR)

Voila, c’est fini et Saga Noren me manque déjà.

Du même avis que Lord-of-babylon. Et quelle fin de série!

3/5, il va falloir que je m’attelle aux 2 autres

C’est lequel le 3eme ?

J’ai vu The Killing, Bron, et Trapped.

Celui-ci ne me dit rien. Faudrait que je vérifie.

Pour l’heure, seule la première saison est disponible en streaming sur Canal +. Les autres saisons (sauf la quatrième et dernière saison) sont dispo en VOD

Tiens en vérifiant je vois que les deux premières saisons sont sur Amazon Prime et l’intégralité de la série est dispo sur Canal +.

Sinon en physique toujours pas d’intégrale en France et la dernière saison n’existe pas en DVD/BR fr mais il y a des intégrale DVD ou BR en z2 non fr avec des sous-titres anglais

ça finira peut être sur Arte …

Je suis pas certain mais je crois que la chaine a passée les 4 saisons. Maintenant en effet peut-être qu’elle les proposera en replay