Ainsi que le premier numéro de Shatter, également chez First (et dont on a parlé récemment, je sais plus pourquoi, à propos en tout cas des premiers comic books réalisés par informatique) :
Jim
Ainsi que le premier numéro de Shatter, également chez First (et dont on a parlé récemment, je sais plus pourquoi, à propos en tout cas des premiers comic books réalisés par informatique) :
Jim
Final de la saison 7 de Seinfeld. Jerry (fan devant l’éternel de Superman) en train de lire des comics en compagnie de son alter-ego Jenny
Ce serait Kurt Cobain
D’autres célébrités appréciant les titres sur des hommes-loups.
Ben Wyatt (Parks & Rec) n’aime pas que les calzones la preuve.
Plus tôt dans la saison, lors du double-épisode The Cadillac (épisodes 14-15), Jerry est aperçu avec un numéro de Superman: The Man of Steel #53 à la main. N’arrivant pas à vous faire une capture d’écran de l’épisode depuis Amazon Prime (que ce soit avec la touche « impécr syst » ou un logiciel j’obtiens une image noire, le site doit utilisé un procédé pour bloquer la manipulation), voici la couverture :
Dans l’épisode 5 de la saison 6 intitulé The Couch, George lit quant à lui un numéro de Cracked :
Je me refais la série depuis quelques temps, je la conseille vivement à tous ceux et celles parmi vous qui cherchent à bien se marrer, les situations et dialogues sont toujours aussi savoureux même vingt ans après la fin de la série !
J’ai tenté de propager la bonne parole mais certains érudits en ces lieux m’ont surpris parce qu’ils n’accrochent pas
(et j’ai aucun problème avec ça)
(si tu arrives à faire une capture d’écran de George dans son lit avec au dessus un poster de la Justice League tu auras ma reconnaissance éternelle)
Il faut dégainer le sempiternel « non mais il faut s’accrocher un peu et ça devient très bon durant la saison 2 » ! Je trouve cette série assez puissante car outre son humour qui fonctionne toujours aujourd’hui globalement (il y a bien sûr des éléments un peu datés ou problématiques, mais globalement moins que sur d’autres séries de l’époque), une fois que la série atteint l’apogée de son style dans la saison 4, la qualité reste constante jusqu’à la fin !
En farfouillant rapidement sur le net j’ai trouvé ça :
Sa décoration suivante sur le thème des dinosaures n’est pas mal non plus :
En provenance de…
Ah, ce serait une chouette idée, ça : un bel artbook avec tout son boulot de marchandising, je serais preneur.
(Bon, je serais aussi preneur d’un recueil du strip de la Ligue par Tuska, et de plein d’autres choses, mais il faut savoir être patient.)
Jim
C’était donc ça, le magazine dont le nom commence par un C ! ~____^
Tori.
Ahahah le troll monumental XD
Aventures Fiction
By Xavier Fournier
Aventures Fiction est une exploration des comics mais aussi de ce qui les entoure. On vous parle des comic-books et de leur univers, de leurs grandes figures qu’il s’agisse des super-héros (ou de personnages moins super), de leurs auteurs ou de leurs thèmes marquants.
La page Tipeee d’Aventures Fiction : Aventures Fiction – Tipeee
Le site perso de Xavier Fournier : www.xavierfournier.com
https://anchor.fm/aventuresfiction?fbclid=IwAR2Mbg57iK4uqBKS2mk2NSyRGrrmkabBnaljv91i_iqZhBaXyzcTuAuyZRw
Un projet évidemment alléchant !
9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Aventures Fiction, le podcast de Xavier Fournier
Blockbuster sur Jack Kirby
Le Corps de mon ennemi (1976) :
Les Neiges du Kilimandjaro (2011)
Pour son anniversaire, JP Darroussin (Michel), se fait offrir son ancien Strange qu’il avait prêté à son pote, à l’époque. Et ce Strange aura une forte importance dans l’intrigue au début du film.
Je n’ai pas réussi à choper le numéro lors du visionnage des scènes concernés, mais il s’agirait du Strange #144 … du moins en couverture.
Parce qu’à l’intérieur, point de sommaire habituel en 2ème de couverture avec le dessin à la Lug, parce que pour les raisons du film, il fallait le nom et le prénom de Michel (ouais, ça se faisait dans les années 70 et début 80 … jamais aimé ça). Donc la 2ème de couverture est vierge (sauf du coup de crayon pour mettre le nom). Et en fouinant un peu plus, il semblerait que l’intérieur de ce « Strange » correspondrait en fait au contenu du Strange #140.
(les sagouins, ils ont foutu en l’air deux Strange. Je n’ai pas trouvé d’image du forfait sur le net)