RÉÉDITIONS MARVEL : TPBs, omnibus, masterworks, Epic…

Tiens, je mets ça là. J’adore la compo :

image

Epic collection She-Hulk en mai (1er run de Byrne) :

https://www.amazon.com/dp/1302945912/ref=cm_sw_r_as_gl_api_glt_fabc_71WGPPCJANW5M6FPE8S3?linkCode=ml1&tag=firstbcvan-20&fbclid=IwAR0V1Gal9_qdwmhJg1za6EiHAov8FbbNMwqliCQ_wfRzV7B3f6RukaqlevM

Ah excellent.

Jim

400 et quelques pages du coup il s’arrête où? J’ai déjà un tpb avec les 8 premiers.
Tsouin qui va attendre de voir ce que fait panini

Probablement vers la fin du run de Gerber (peut-être que le GN de Byrne sera inclut cette fois, comme dans l’omnibus).

1369917

1 « J'aime »

Je pense pas…
Je sens plutot que ca commence avec les avengers/FF avec quelques numeros pris ci et là… le GN, 1 MCP de Byrne, le Solo de Claremont/Davis les 8 de byrne et mes 2 in ceremony

J’ai envie d’offrir un tpb ou HC à une amie fan du Thor du MCU et qui n’a jamais rien lu.

Ne connaissant absolument rien du personnage à part peut être le premier intégrale, auriez vous un truc à me conseiller en particulier ?

Ca dépend. Elle aime quoi du perso ? Le coté nordique, mythologique ou la gueule d’ange qui fait mouiller la culotte ? Elle aime les BD ancienne ou faut que ce soit récent ?

Parce que bon il y a un peu de tout et je conseillerais pas automatiquement du Kirby ou du Simonson à quelqu’un qui aime le Thor du MCU

Avec quelle préférence/critères ?
Mini-séries ? Run court (JMS) ? Run long (Aaron) ?

:joy::joy::joy:. Forcément il y a l’aspect esthétique, mais aussi le côté « décalé » et « cool » du perso dans le MCU.

Définitivement mini série ou run court en priorité. Et sinon un arc accessible dans un run long.

Le premier arc de la première serie sur thor de aaron (une dizaine d épisodes) me semble pas mal.

Ce ne sera pas ce qu elle pensait trouver mais je pense que la surprise sera au bénéfice de la série.

1 « J'aime »

Oui le côté décalé et cool n existe pas en comic
1er arc d aaron ou de jms
Aaron c est mieux
Jms tu as un parallèle avec le 1er film

1 « J'aime »

La série courte de Landridge et Samnee est « reader friendly » (centrée sur le couple Thor-Jane).

http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/thor-the-mighty-avenger-comics-volume-1-tpb-softcover-souple-74442.jpg

1 « J'aime »

Ah merci, j’allais aller dans ma biblio pour aller chercher la référence.
J’allais donc proposer la même chose.

1 « J'aime »

Le Mighty Thor de Samnee s’en rapproche.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vous réponses. Par hasard l’un d’eux aurait Loki en antagoniste ou au moins une place importante ?

Si c’est Loki qui l’intéresse prend plutôt la série qui lui fut consacrée

Dans le Thor de Samnee, non. Il apparaît mais pas beaucoup. Cependant, on a un Thor qui navigue entre l’extraordinaire et l’humain, et qui croise les Avengers.

1 « J'aime »

Loki arrive tardivement dans le run d aaron.

1 « J'aime »

Le premier icons par jurgens et romita jr avec les dark gods c’est pas mal pour commencer.