Le_Doc
(Le Doc)
Juin 17, 2022, 11:20
9
Bien sûr ! Je l’ai regardé plusieurs fois à l’époque…et je reste fan de la première partie de carrière d’Anthony Hickox. Dommage qu’il n’ait pas confirmé par la suite…
[JKr3Wms]
REALISATEUR & SCENARISTE
Anthony Hickox
DISTRIBUTION
Zach Galligan, Deborah Foreman, David Warner, Patrick Macnee, John Rhys-Davies…
INFOS
Long métrage américain/britannique/allemand
Genre : horreur
Année de production : 1988
Considéré comme l’un des premiers films d’horreur auto-référentiel (bien avant Scream par exemple), Waxwork bénéficie d’un excellent postulat de départ : six adolescents sont invités pour une soirée privée se tenant dans un musée de cire consacré aux gr…
[warlock]
REALISATEUR
Steve Miner
SCENARISTE
David Twohy
DISTRIBUTION
Julian Sands, Richard E. Grant, Lori Singer…
INFOS
Long métrage américain
Genre : action/horreur
Année de production : 1989
Boston, 1691. Le Warlock, dangereux magicien qui prétend être le fils de Satan, est arrêté par le chasseur de sorcières Giles Redferne, et condamné à brûler sur le bûcher. Il parvient à s’échapper dans un tourbillon mystique et se retrouve projeté 300 ans plus tard. Là, il est chargé de retro…
[6bgznnzl29klerhhn4zxlaluct0-372]
REALISATEUR
Anthony Hickox
SCENARISTES
John Burgess et Anthony Hickox
DISTRIBUTION
Morgan Brittany, Jim Metzler, David Carradine, Bruce Campbell, M. Emmet Walsh, John Ireland, Deborah Foreman…
INFOS
Long métrage américain
Genre : horreur/comédie/western
Titre original : Sundown - The Vampire in retreat
Année de production : 1989
Sous la direction de leur ancien et puissant seigneur Jozek Mardulak (qui est en fait un pseudonyme cachant le nom d’un v…
[hellraiser-3-poster]
REALISATEUR
Anthony Hickox
SCENARISTES
Peter Atkins et Tony Randel
DISTRIBUTION
Terry Farrell, Paula Marshall, Kevin Bernhardt, Doug Bradley…
INFOS
Long métrage américain
Genre : horreur
Titre original : Hellraiser III - Hell on Earth
Année de production : 1992
Si le développement de Hellraiser III a débuté pendant le tournage du II, il aura fallu attendre quatre ans pour que Pinhead fasse son retour sur grand écran. La franchise a connu quelques bouleversemen…
1 « J'aime »