DANS LA BRUME (Daniel Roby)

(Le Doc) #1

DATE DE SORTIE PREVUE

4 avril 2018

REALISATEUR

Daniel Roby

SCENARISTES

Guillaume Lemans, Jimmy Bemon et Matthieu Delozier

DISTRIBUTION

Romain Duris, Olga Kurylenko, Fantine Harduin, Michel Robin…

INFOS

Long métrage français/québécois
Genre : science-fiction
Année de production : 2018

SYNOPSIS

Le jour où une étrange brume mortelle submerge Paris, des survivants trouvent refuge dans les derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale. Sans informations, sans électricité, sans eau ni nourriture, une petite famille tente de survivre à cette catastrophe… Mais les heures passent et un constat s’impose : les secours ne viendront pas et il faudra, pour espérer s’en sortir, tenter sa chance dans la brume…

La bande-annonce :

(Jim Lainé) #2

Tiens, un film fantastique français ?

(bon, avec deux acteurs que je trouve en général mauvais, on peut pas tout avoir…)

Jim

(Le Doc) #3

(Jim Lainé) #4

Alors je découvre seulement maintenant qu’Olga Kurylenko est française et francophone. C’est dire comme je m’intéresse.
(Bon, faut dire aussi que je l’ai découverte dans Centurion, où elle avait le rôle d’une… muette.)

Jim

(sylvain cordurié) #5

Française ?
Il me semblait qu’elle était russe ou ukrainienne, sais plus…

Elle n’était pas si mal dans Centurion.
En revanche, dans Oblivion, James Bond ou Hitman, je n’arrive pas à m’attacher à ses personnages.

(Le Doc) #6

Elle est française, d’origine ukrainienne. Et elle a commencé sa carrière d’actrice dans des productions françaises…

(Jim Lainé) #7

Voilà, le Doc a tout dit.
Moi, je pensais qu’elle était américaine d’origine ukrainienne, je ne savais même pas qu’elle avait tourné en France à ses débuts.

Jim

(Jim Lainé) #8

Normal, elle ne parlait pas.

Trêve de vacherie, dans The Expatriate, petit thriller passé sous le radar et pourtant très bien huilé, elle est pas si mal.

Jim