Pour mes dernières lectures :
-
Aria, tome 6 ! Sublime <3, enfin je ne vais pas me répeter (même si je pourrai le faire XD) j’ai déjà donné mon avis
aria-volume-kami-t7558.html -
Tsubasa Reservoir Chronicle : tome 19 :
Encore un excellent volume ! Avec énormément de surprise :
surtout au niveau de la malédiction qui pesait sur Fye … il a du essayer (heuresement qu’il n’a pas réussi, sinon Fye que j’adore serait passé dans mes personnages que je déteste le plus >__<) de tuer Sakura-hime Y___Y ouahh le choc quand je lisais O__O
Je pensais qu’on allait en apprendre plus sur Ashura, mais ce ne sera pas pour maintenant, peut être le prochain tome (j’espère !), mais en tout cas sur les quelques images qu’on voit de lui il n’a pas l’air aussi méchant que ça, pourtant Fye le craint vraiment alors qu’il semblerait que seule Sakura pour l’instant ai eu des pouvoirs supérieurs au siens (si on interprete la malédiction ainsi … au moins que Fye n’ai pas réussi à tuer Ashura d’où le fait qu’il l’aurait enfermé dans un sommeil profond … hmm la suite va à coup sûr être palpitante ! <3
En plus Sakura-hime qui part seule de son coté, avec ses pouvoirs retrouvé, dans le monde où est Shaolan (on voit chez Yuko un objet qui fait vraiment penser aux premières images de TRC quand Sakura et Shaolan sont séparé dans une sorte de cylindre ^^) ! La petite princesse était vraiment stupéfiante dans ce monde d’Infinity, depuis Tokyo elle a complétement changé =3, en encore mieux qu’avant même si c’est parfois dur et touchant de la voir si affecté par les événements Y__Y …
J’attends vraiment avec impatience la suite de TRC qui s’affirme bien comme mon deuxième manga préféré (derrière Aria/Aqua ^^)
- Fullmetal Alchemist : tome 18
Très bon tome, ça bouge beaucoup, c’est marrant en plus ! Tout ce qui fait que j’aime FMA : D !
L’homunculus originel est vraiment flippant O__o
-
**Monster **: tome 1 à 3 !
Grosse surprise de ces derniers jours ! je me suis pris ce manga comme ça pour essayer, et franchement j’ai adoré ! Agréable ce genre de surprise !
L’intrigue se révèle passionnante, de bon dessin qui aide à former une ambiance vraiment bonne ! : D -
Fruits Basket : tome 1 et 2
Plutôt sympa, des personnages attachants, de bon moment ! J’aime bien ^^