Ils en font, parce que c’est du gros volume et il y a pas de retours, ni de stockage, ils doivent palper dans les 50 centimes le bouquin sans payer les envoies car carrefour doit pouvoir gèré avec sa logistique, et sans retour donc pas de frais de stockage ou destruction. Donc peu sur les livres, mais pas mal en coûts annexes.
J’aurais plutôt dit trente, mais cinquante, c’est possible, ouais.
Je ne savais pas que c’était Carrefour qui s’occupait du transport.
On a une idée du tirage ?
Jim
faudra lui demander.
Ca doit être dans le deal. La FNAC s’occupe par exemple elle-même de son transport, je vois pas pourquoi Carrefour avec sa flotte immense de camion ne pourrait pas. J’ai modifié pour mettre un conditionnel.
de sous-traitants. Pas de camions.
Ah ben pourtant.
Sous-traitant quand même. Je ferai comme toi, donc sans affirmer totalement, mais très, très grande majorité.
Et là, regarde bien au niveau du nez du camion, juste au-dessus d’Iveco. C’est le nom de la société de transport. Le Carrefour n’est que de l’emballage. Comme pour les produits qu’ils vendent à leur marque.
Iveco c’est le nom du constructeur
(Il parle de ce qu’il y a au dessus d’Iveco, le ALTRANS ou quelque chose de ce genre)
Ha ouais autant pour moi
(en plus j’ai bossé avec eux)
Eh eh eh
Bon, j’ai dû faie un complément des courses de ma femme d’hier. Et je suis passé par le rayon qu’il ne fallait pas … si je me souviens, Fred parlait d’inédit dans le Iron Man & Cap … je l’ai donc pris (il restait un paquet de volumes des deux que m’a pris Jim)
A priori il y a cap 340 iu 342 ou des bouts des 2
Nouvelle collection Star Wars Carrefour :
Les Défenses de la République, qui intègre les numéros Knights of the Old Republic (2006) #1 à #6 et Star Wars: Jedi Council : Acts of War (2000) #1 à #4
Les Jedis en Guerre, qui intègre les numéros Star Wars : Republic (2002) #51 à #54, Jedi : Shaak Ti (2003) #1 et Darth Maul : Death Sentence (2012) #1 à #4
Les Vauriens de la Galaxie, qui intègre les numéros Underworld : The Yavin Vassilika (2000) #1 à #5, Star Wars Tales (1999) #11 ainsi que Star Wars : Empire (2002) #22, #24 et #25
Rébellion Contre l’Empire, qui intègre les numéros Star Wars : Empire (2002) #7, #14, #20, #21, #23, #26, #27 et #28, Boba Fett : Overkill (2006) #1, Boba Fett #1/2 et Salvage (1997) #1
L’Avènement de la Nouvelle République, qui intègre les numéros Star Wars : Dark Empire (1991) #1 à #6 et Star Wars : Union (1999) #1 à #4
Et enfin La Malédiction de Muur, qui intègre les numéros Knights of the Old Republic (2006) #25 à #28, Star Wars : Dark Times (2006) #11 et #12 et Star Wars : Legacy (2006) #28 à #31
C’est du Dark Horse, tout ça. Bon, j’ai. Mais c’est hautement recommandé.
Jim
Chez moi quand je suis partit il restait encore un énorme paquet de la Marvel, 2 rayons complet de chaque tomes, pas loin de 200 bouquins toujours pas vendu.
Merci pour la confirmation ! Je viens de les prendre plutôt pour mon fils mais je vais certainement y jeter un oeil.
Carrefour réitère son opération mangas à 3,99€ en collaboration avec Ki-oon.
Ça commence apparemment le 6 octobre, mais certains magasins ont déjà mis les volumes en rayon.
Les titres concernés sont :
- Sayonara football (les deux tomes rassemblés en un seul)
- Run day burst (les huit tomes rassemblés en trois (respectivement deux, trois et trois))
- Final Fantasy - Type zéro (Les cinq tomes rassemblés en deux (trois puis deux))
- Doubt (les quatre tomes rassemblés en deux tomes doubles)
Le liens vers les sujets :
Tori.
Merci pour l’info. Je vais me renseigner dans les magasins près de chez moi.
Et je vais aussi regarder de plus près les sujets évoqués sur le forum.
Jim
@Tori Ca vaut quoi Sayonara football ?
Effectivement, le Carrefour de Torigny a déjà lancé l’opération, mais celui de Saint-Lô, pas encore.
Bon, j’ai pris Doubt, pour l’instant. Je crois que je ne suis pas client de Sayonara Football, et je ne me suis pas encore renseigné sur les autres.
Jim