Décès de l’acteur Jason David Frank principalement connu pour rôle de Tommy Oliver/Ranger Vert et autres dans différentes séries Power Rangers
soyouz
(FC powaaaa)
Novembre 20, 2022, 6:46
2011
Il devait être jeune dis donc
soyouz
(FC powaaaa)
Novembre 20, 2022, 6:49
2013
Vache. Je suppose qu’on ne sait pas encore de quoi.
D’après TMZ ça serait un suicide
Blackiruah
(Blackiruah)
Novembre 20, 2022, 8:36
2017
ah… punaise cette fin d’année…
newton999
(newton999)
Novembre 21, 2022, 9:26
2018
Purée ma jeunesse… Enfin mon adolescence… glandant devant la télé…
Il est revenu dans pas mal de saisons ensuite.
Le_Doc
(Le Doc)
Novembre 21, 2022, 1:52
2019
Oui, il a joué le personnage plus de 200 fois dans les différentes déclinaisons de la franchise Power Rangers .
soyouz
(FC powaaaa)
Novembre 26, 2022, 1:12
2020
Irene Cara, chanteuse et actrice, notamment dans Fame, est décédée cette semaine.
1 « J'aime »
Le_Doc
(Le Doc)
Novembre 27, 2022, 4:41
2021
Il avait notamment réalisé L’Epée Sauvage, Radioactive Dreams, Captain America, Cyborg, Nemesis ou encore Kickboxer 2 . Bien connu des amateurs de bisseries, Albert Pyun nous a quittés à l’âge de 69 ans.
[image]
REALISATEUR
Albert Pyun
SCENARISTE
Stephen Tolkin et Lawrence Block, d’après le personnage créé par Joe Simon et Jack Kirby
DISTRIBUTION
Matt Salinger, Scott Paulin, Ronny Cox, Ned Beatty, Kim Gillingham, Darren McGavin, Michael Nouri, Bill Mumy…
INFOS
Long métrage américain
Genre : aventures
Année de production : 1990
Au début des années 80, Menahem Golan et Yoram Globus, les big boss de Cannon Group et grands manitous de la série B de cette époque, décidèrent d’inclure de…
[image]
REALISATEUR
Albert Pyun
SCENARISTE
Chris Roghair, d’après une idée de Charles Band
DISTRIBUTION
Tim Thomerson, Jackie Earle Haley, Kamala Lopez, Humberto Ortiz…
INFOS
Long métrage américain
Genre : action/science-fiction
Année de production : 1991
Brick Bardo, c’est le Dirty Harry de la planète Arturus (qui consiste en quelques terrains vagues et des stock-shots de la série Buck Rogers des années 70). Comme Harry Callahan, Brick Bardo est taciturne, froid, cynique et ses mét…
[cy1]
Action/science-fiction
Long métrage américain
Ecrit et réalisé par Albert Pyun
Avec Jean-Claude Van Damme, Vincent Klyn, Dayle Haddon…
Année de production : 1989
Vers la fin des années 80, la société Cannon de Menahem Golan et Yoram Globus était en plein déboires financiers. Les succès se faisaient rares et la plupart des longs métrages annoncés passaient à la trappe. Ce fut notamment le cas de la suite des Maîtres de l’Univers et d’une adaptation du comic-book Spider-Man (en dévelo…
[image]
REALISATEUR
Albert Pyun
SCENARISTES
Albert Pyun et Tom Karnowski
DISTRIBUTION
John Stockwell, Michael Dudikoff, Michele Little, Lisa Blount, George Kennedy, Don Murray…
INFOS
Long métrage américain/mexicain
Genre : action/science-fiction/comédie
Année de production : 1985
Depuis le début de sa carrière cinématographique (qui remonte à 1982 et le film d’héroïc-fantasy L’Epée Sauvage), le réalisateur d’origine hawaïenne Albert Pyun a exploré en long, en large et en travers l…
1 « J'aime »
Le_Doc
(Le Doc)
Novembre 29, 2022, 12:15
2022
Il était principalement connu pour les rôles de Théo (le hacker de la bande d’Hans Gruber) dans Piège de Cristal et du ranger Trivette dans la série Walker Texas Ranger .
Clarence Gilyard Jr nous a quittés à l’âge de 66 ans.
1 « J'aime »
Le_Doc
(Le Doc)
Décembre 1, 2022, 3:20
2023
Elle fut notamment Milady de Winter dans Les Trois Mousquetaires de Bernard Borderie, Hélène dans la saga Fantômas ou plus récemment Laurette Pic dans les Camping …plus de 100 rôles sur le petit et le grand écran en presque 70 ans de carrière.
Mylène Demongeot nous a quittés à l’âge de 87 ans.
Comme de nombreux acteurs de l’époque, elle a même participé à la mode des péplums avec La Bataille de Marathon .
[V1_SY1000_CR0%2C0%2C1406%2C1000_AL]
REALISATEUR
Jacques Tourneur (avec la participation non créditée de Bruno Vailati et Mario Bava)
SCENARISTES
Bruno Vailati, Ennio de Concini et Augusto Frassinetti
DISTRIBUTION
Steve Reeves, Mylène Demongeot, Sergio Fantoni, Alberto Lupo…
INFOS
Long métrage italien/français
Genre : action/aventures
Titre original : La Battaglia di Maratona
Année de production : 1959
La Bataille de Marathon est le nom qui a été donné au conflit terrestre qui a mi…
1 « J'aime »
newton999
(newton999)
Décembre 2, 2022, 9:43
2025
Et l’inspiratrice de Peyo pour la Schtroumpfette, j’avais appris cela y’a pas longtemps (toujours cru que c’était BB mais non).
1 « J'aime »
Le_Doc
(Le Doc)
Décembre 2, 2022, 3:56
2026
Ancien footballeur américain, il était devenu acteur en 1996, enchaînant les seconds rôles en plus de 20 ans de carrière sur le grand et le petit écran. Il avait notamment joué dans les séries Dexter , Lost , Justified , Manhunt , Le Fléau et Orange is the New Black .
Brad William Henke est décédé à l’âge de 56 ans.
soyouz
(FC powaaaa)
Décembre 2, 2022, 6:11
2027
Bah merde. Il était jeune. Je l’aimais bien. Je vois bien dans Orange mais dans Justified, je n’avais pas percuté.