IN MEMORIAM - CINÉMA & TV

C’est pas faux, hélas…

Décès de l’acteur Jason David Frank principalement connu pour rôle de Tommy Oliver/Ranger Vert et autres dans différentes séries Power Rangers

Il devait être jeune dis donc

49 ans

Vache. Je suppose qu’on ne sait pas encore de quoi.

D’après TMZ ça serait un suicide

Ah mince.

Purée ça remue.

ah… punaise cette fin d’année…

Purée ma jeunesse… Enfin mon adolescence… glandant devant la télé…
Il est revenu dans pas mal de saisons ensuite.

Oui, il a joué le personnage plus de 200 fois dans les différentes déclinaisons de la franchise Power Rangers.

Irene Cara, chanteuse et actrice, notamment dans Fame, est décédée cette semaine.

image

1 « J'aime »

Il avait notamment réalisé L’Epée Sauvage, Radioactive Dreams, Captain America, Cyborg, Nemesis ou encore Kickboxer 2. Bien connu des amateurs de bisseries, Albert Pyun nous a quittés à l’âge de 69 ans.

blob

1 « J'aime »

Il était principalement connu pour les rôles de Théo (le hacker de la bande d’Hans Gruber) dans Piège de Cristal et du ranger Trivette dans la série Walker Texas Ranger.

Clarence Gilyard Jr nous a quittés à l’âge de 66 ans.

blob

1 « J'aime »

Elle fut notamment Milady de Winter dans Les Trois Mousquetaires de Bernard Borderie, Hélène dans la saga Fantômas ou plus récemment Laurette Pic dans les Camping…plus de 100 rôles sur le petit et le grand écran en presque 70 ans de carrière.

Mylène Demongeot nous a quittés à l’âge de 87 ans.

3323735898_1_3_sfRpSEVn

Comme de nombreux acteurs de l’époque, elle a même participé à la mode des péplums avec La Bataille de Marathon.

1 « J'aime »

Toute mon enfance …

Et l’inspiratrice de Peyo pour la Schtroumpfette, j’avais appris cela y’a pas longtemps (toujours cru que c’était BB mais non).

1 « J'aime »

Ancien footballeur américain, il était devenu acteur en 1996, enchaînant les seconds rôles en plus de 20 ans de carrière sur le grand et le petit écran. Il avait notamment joué dans les séries Dexter, Lost, Justified, Manhunt, Le Fléau et Orange is the New Black.

Brad William Henke est décédé à l’âge de 56 ans.

87d5de527c3f65db6ffbfbaa0b595eaf

Bah merde. Il était jeune. Je l’aimais bien. Je vois bien dans Orange mais dans Justified, je n’avais pas percuté.

98f38897b5d84e32ef636a5d804c8f63