Fan Film !
Superman & Batman : World’s Finest (fausse bande-annonce réalisée en 2004 par Sandy Collora).
Fan Film !
Superman & Batman : World’s Finest (fausse bande-annonce réalisée en 2004 par Sandy Collora).
Au rayon “Fan Film !” j’ai une grande tendresse pour celui-ci, se présentant comme un faux générique pour le Man of Steel de Snyder, qui a précédé la sortie du “vrai” film de quelques mois, et continue de me faire rêver à ce qu’il aurait pu / aurait dû être :
Joli ! Plus lumineux que du Snyder, c’est certain…
Il est parfait, ce générique.
SUPERMAN : CAMELOT FALLS (2006-2008)
Faisons le tour de tous les acteurs qui ont incarné l’Homme d’Acier (je laisse volontairement de côté tout ce qui est fan-films, publicités et autres vidéos en tout genre pour me concentrer sur les adaptations officielles).
John Haymes Newton dans la saison 1
Gerard Christopher dans les saisons 2 à 4.
Et Ron Ely (Doc Savage arrive) a incarné un vieux Superman d’une Terre alternative dans le final de la saison 3.
Cain & Routh resteront à jamais “mes” Superman.
Merci de cette rétrospective !
Christopher Reeve forever, pour moi !
Pareil.
Jim
Nan mais c’est une légende urbaine, il suffit de regarder la photo pour voir que c’est Francis Huster
La même camarade (je me souviens encore de l’endroit où j’étais qu’ils ont annoncé sa mort à la radio)
Dans Supergirl, il y a aussi Daniel DiMaggio, qui joue Kal-El jeune :
Mais c’est vrai que tu n’as pas mis non plus les incarnations de Kal-El bébé.
Toujours dans Supergirl, il y a aussi l’acteur qui joue la silhouette de Superman, dans la première saison… Mais je n’ai pas retrouvé son nom (il me semble qu’il est crédité).
Tori.
Non, je n’ai pas été jusque là…^^
Toujours dans Supergirl , il y a aussi l’acteur qui joue la silhouette de Superman, dans la première saison… Mais je n’ai pas retrouvé son nom (il me semble qu’il est crédité).
Kevin Caliber. Il joue aussi Superman dans un fan-film.
Christopher Reeve pour moi aussi!
ginevra
Reeve et Routh son descendant naturel
George Reeves, donc ?
Tori.
nop Christopher. (oui j’aurais du préciser pardon).
C’est juste que pour Christopher, c’est Reeve sans “s” (il fut un temps où je faisais souvent la faute, aussi)…
ah. Oups pardon.
Après les acteurs en “live”, les voix ! Et comme il y en a eu beaucoup, j’ai écarté les jeux vidéos et les courts métrages animés pour me concentrer sur les films et les séries animées.
THIS IS A JOB FOR…SUPERMAN !